Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel album de Marilyn Manson

• 312 réponses
  • 21 participants
  • 6 661 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Marilyn Manson
Ouais, alors a ce qui parait l'album est reporté a juin :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
111
Extrait du site du fan club francais:

Citation : Marilyn Manson a accordé sa première interview au magazine américain rolling stone pour la sortie de "eat me drink me" ! il fait le point sur son absence prolongée, sur sa phase dépressive et surtout, nous livre quelques titres de nouvelles chansons !

en voici la traduction :

"le retour sombre de Manson"

l'antéchrist superstar exorcise ses démos - y compris son divorce - jusqu'à son nouvel album - par austin scaggs.

Marilyn Manson attend dans la salle de sa demeure dans la vallée de san fernando, buvant une bouteille d'absinthe rose. la maison est sombre et peu accueillante, son étrange épouse, le top-modèle dita von teese ayant récemment quitté le domicile, Manson s'excuse pour le désordre. sans le maquillage qu'il porte actuellement en public, et vêtu de noir, Manson se loge dans un divan et explique l'agitation qui l'a rongé pendant une grande partie de l'année passée et qui l'a menée à remettre en route sa carrière musicale avec un nouvel album, "eat me drink me", prévu en juin.

Les chansons, dit-il, "sont clairement écrits pour séduire quelqu'un," bien qu'il soit hésitant de divulguer de qui il s'agit. "je ne veux pas que les personnes pensent que le disque est une façon d'exploiter ma vie personnelle," dit Manson. "en même temps, il représente également exactement qui je suis et ce que je ressens."

pendant les heures qui suivent, Manson diffuse quelques morceaux non masterisés de "eat me drink me" et décrit son année en enfer.

"j'ai passé la moitié de l'année dernière dans une phase très sombre de dépression" dit-il. "je ne pouvais rien créer, je ne pouvais rien faire. j'ai perdu espoir." lorsqu'on a diagnostiqué une maladie mentale à la mère de Manson, dit-il, "je suis tombé dans le piège classique du cliché rock'n'roll avec des gens qui m'utilisent derrière mon dos." il n'éprouvait plus aucun intérêt pour la musique et le projet de film qui s'en inspirait, "phantasmagoria", basé sur la vie tordue de lewis carroll, est devenu un fardeau psychologique.

Manson explique qu'il a finalement refait surface par le geste morbide d'une amie proche. "elle a pris un couteau de boucher et a dit, "tu peux me poignarder ici". "quand j'ai vu que quelqu'un était prêt à se noyer avec moi, je n'ai vraiment plus eu envie de me noyer". ce thème est présent dans l'épopée de six-minute "if i was your vampire" que Manson a écrite à Noël. "cette chanson est le nouveau 'bela lugosi' mort, '" dit-il. "c'est l'hymne gothique absolu."

les chansons de l'album ont été écrites après le dernier halloween. cette nuit, Manson a présidé l'ouverture de sa galerie d'art de los angeles. le matin suivant il est parti de sa demeure pour une maison-studio équipée dans les collines d'hollywood. "soudainement," dit-il, "je me suis senti libéré. je pouvais écrire une chanson, faire deux pas et l'enregistrer directement." les paroles de Manson, qui ont été enregistrées sur les morceaux déjà écrits par tim skold (qui a rejoint le groupe de Manson en 2002 comme bassiste), sont venues rapidement. "je rédigeais à partir de l'espoir et du désespoir," "le disque est venu se précipiter dans une blessure ouverte."

"just a car crash away" est une ballade à deux temps, une marche de la mort ponctuée par le solo de guitare de skold. "the red carpet grave" est un classique de Manson, faisant écho avec des bourdonnements de scies et de la percussion primitive. (en fait, sur "you, me and the devil makes 3" ils frappent un piège de mouffette en métal qu'ils ont trouvé en dehors de la maison.) Manson a écrit le premier single de l'album, "putting holes in happiness", le jour de son anniversaire, et le décrit comme "une ballade romantique-misogyne-cannibale-gothique-vampiristique."

Manson espère sortir un film en même temps que le disque, "qui n'est rien d'autre que l'horreur la plus horrifiante que vous ne pourriez jamais éprouver." Il tournera également cet été, pour jouer les versions lives de ses nouvelles chansons aux festivals européens. "j'ai vraiment voulu être un chanteur sur cet album,"dit-il. "c'est très sérieux, pas calculé et cru, dans le sens où je sais que je suis foutu et je n'ai vraiment pas honte de ça."

Moi je dit que c'est le retour versq antichrist !! :humm: :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

112
Faut voir, je reste pessimiste.
113
"une ballade romantique-misogyne-cannibale-gothique-vampiristique."

sa "risue" d'être vachement sombre mas moins rock je pense^^

C'est quand qu'on va où?

114
Dommage

115
Moi je pense qu'on va avoir le droit a un truc comme holy wood en plus court ouèèèèèèè :mdr:

C'est quand qu'on va où?

116
Pourquoi plus court?
117
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Holy Wood !
Son plus mauvais album c'est bien the golden age !!! :beurk:
118

Citation : Pourquoi plus court?

parce que déjà holy wood était vachement long (tant mieux^^) et manson à annoncer que pour "eat me drink me" il voulait revenir aux premiers cds qui ne contenanit qu'une dizaine de chanson donc voila^^

C'est quand qu'on va où?

119

Citation : Son plus mauvais album c'est bien the golden age

:boire2: t'en veux? c'est dla bonne.

mobcene et tout, c'est ac ça que j'ai découvert manson et je les trouves bien meilleur que les vieux morceaux, lunchbox et compagnie.

120
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!

ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS :humm:

on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent :diable: même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.

"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)

Pour l'instant, j'adhère et j'adore!

C'est quand qu'on va où?