Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2006

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 895 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2006
Salut à tous!

Bon comme vous le savez peut-être le furyfest c'est fini. Il faut désormais "l'appeler" le Hellfest.

Cette année, le fest se tiendra à Clisson à une vingtaine de kilomètres de Nantes et aura lieu les 23, 24 et 25 juin.

On y prévoit 70 groupes pour 2 scènes. Parmis les groupes déjà confirmés : Korn, Converge, Apocalyptica, Entombed, Orphaned Land, Deicide, Agnostic Front...
D'autres rumeurs font états d'Opeth, Trivium, Stone Sour, soulfly, Gojira... Et d'autres surement.

Voilà, avis aux amateurs! ;)

www.hellfest.fr (ouverture du site le 3 mars prochain)
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin peso j'irais le samedi : pour 45 € : Craddle, Helloween, Motorhead, Saxon, Arch Enemy...C'est pas vilain comme affiche...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
12
C'est vrai que ça vaut le détour ! Mais bon moi je suis loin, et j'ai des cours... :surpris:
13
Arf je serais bien passé pour helloween (pour le trip) et Arch Enemy mais je pense reserver uniquement pour Opeth...
14
15
Arg Helloween pour le trip !!! ca vaut 100 voir 10 000 fois Opeth !!! Samedi ya aussi DevilDriver il me semble, maisca fait une raison en moins d'y aller :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
16
Non mais samedi ya tout le monde quoi! :nawak:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17

Citation : arg Helloween pour le trip !!! ca vaut 100 voir 10 000 fois Opeth !!!


On voit bien que t'as jamais écouté Opeth de ta vie :oops2:

Citation :
Sonata Arctica, Rhapsody, Blind Guardian, Edguy


En même temps on a pas trop les mêmes gouts musicaux étant donné que 4 de tes groupes préférés sont dans mon top 5 des groupes de metal que je ne peux pas supporter...
:oops2:

:mrg:
18
Dommage...
Mais "dans le genre" j'ai des preferences : Dimmu, Children, Amon Amarth, Arch Enemy, In Flames...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
19
Pour Dimmu, Amon Amarth et In Flames il aurait fallu venir l'année dernière. :clin:
20

Citation : Dimmu, Arch Enemy, In Flames...


Finalement je t'aime bien... :boire:
:ptdr: