Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2006

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2006
Salut à tous!

Bon comme vous le savez peut-être le furyfest c'est fini. Il faut désormais "l'appeler" le Hellfest.

Cette année, le fest se tiendra à Clisson à une vingtaine de kilomètres de Nantes et aura lieu les 23, 24 et 25 juin.

On y prévoit 70 groupes pour 2 scènes. Parmis les groupes déjà confirmés : Korn, Converge, Apocalyptica, Entombed, Orphaned Land, Deicide, Agnostic Front...
D'autres rumeurs font états d'Opeth, Trivium, Stone Sour, soulfly, Gojira... Et d'autres surement.

Voilà, avis aux amateurs! ;)

www.hellfest.fr (ouverture du site le 3 mars prochain)
2
Pour connaitre le line-up définivitf du festival, rendez-vous sur : www.hellfest.fr
3
Les umeurs dont tu parles sont confirmées par les groupes sus només!
Perso; je suis assez embalé, surtout par satyricon et trivium, mais aussi devidriver, et d'autres, mais bon j'ai peu de potes qui veulent y aller, donc bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
C'est clair surtout à ce prix-là! :P:
5
Deicide ne participera pas ! Problème satanique... à cause de l'inscription sur une tombe d'un de leur titre de chanson... :roll:
6
Non, à cause d'une église cramée surtout! ;)
7
C'est bien celle en Bretagne ?
8
Oui exact ça doit faire 2 ou 3 mois de ça. Le truc c'est qu'ils se sont mis à parler du Satanisme dans les journaux en metttant Glenn Benton en avant et ses fameuses "citation". Donc dans une Bretagne assez catho ça fait scandale! :p
9
C'est combien le billet ?
10
Le pass 3 jours est à 85€ si tu le prends sur le site web du festival et 96€ si tu le prends autres part. Il existe un pass dit "Premium" qui te permet d'avoir accès à certaines parties du backstage à 150€. Sinon, c'est 50€ le vendredi, 45€ le samedi, et 40€ le dimanche.