"Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
- 217 réponses
- 40 participants
- 8 074 vues
- 32 followers
Anonyme
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.
A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
vibes
Y'a pas que les musulmans qui kiffent Sky Rock tu sais? Ceux qui ont fait naitre Bouba sont ces bon gros investisseurs francais qui gèrent les médias Francais, je ne crois pas que ce soit des mecs de cités qui diffusent les Boubas dans vos journaux et radios. Et tu crois que l'Imam bidule fait sont prechi-precha religieux sur un fond rap?
Tu me fais rire avec ton pourrissage de la vie des francais Lord Machin, j'espere que tu ne parles pas en mon nom ni en celui de mon entourage. Crois moi c'est pas le rap qui nous empeche de trouver du taf et vivre normalement.
Je hais les mecs comme toi qui melangent tout, tu es comme ces petites racailles qui ne font leur mauvaises educations que par les idées vehiculés par les medias FRANCAIS.
Bernard Merguez
Citation : Je vois pas ce que le pourrissage de la vie des francais et l'Islam ont a faire avec le rap et Bouba.
Il a parlé d'Islam ?
vibes
Citation : Je hais le rap, je hais les rappeurs, je hais tout ce que ce mouvement représente, je hais la racaille, je hais les délinquants et les criminels qui pourrissent la vie des français.
Je hais Youssouf Fofana, l'imam de Venissieux, les islamistes, Sniper, Tandem, Booba, Monsieur R...
Je hais ces groupes qui sont sexistes, racistes, anti-français, anti-blanc...
JE HAIS TOUTE CETTE POURRITURE.
Je m'arrête là sinon je vais être banni de ce forum...
oui, on a parlé d'islam
Bernard Merguez
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Dragon Vert
Citation : Je hais les mecs comme toi qui melangent tout, tu es comme ces petites racailles qui ne font leur mauvaises educations que par les idées vehiculés par les medias FRANCAIS.
Je n'ai pas besoin de la télévision pour détester le rap et la racaille, je vis dans une banlieue, à côté des cités infestées de voyous et de bons à rien qui me traitent de sale français parce que je suis blanc.
Tant mieux si je te fais rire, moi ça ne me fait pas rire que des mecs comme Monsieur R puissent inpunément chanter "la France est une garce n'oublie pas de la baiser."
Si je sortais un disque avec une chanson qui dirait "L'Algérie est une garce n'oublie pas de la baiser" je serai certainement attaqué en justice pour racisme, je serai peut être même assassiné.
Shirow
vibes
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
vibes
Citation : Si je sortais un disque avec une chanson qui dirait "L'Algérie est une garce n'oublie pas de la baiser" je serai certainement attaqué en justice pour racisme, je serai peut être même assassiné.
La racaille n'a rien a voir avec l'Algerie, elle n'est pas bienvenue en Aglerie; La racaille est un produit bien francais créé par les Francais
- < Liste des sujets
- Charte