Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des noms de Break beat qui arrache tous

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 405 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche des noms de Break beat qui arrache tous
Salut je comence a mixé un peu de break beat mais j'en trouve pas des masse pouvez vous me filé des nom de trucs sympa
merci bien :bravo:
2
Prosper & balda vs dj flore : filthy criminal :aime:

légèrement dancefloor :mrg:
3
De mémoire:

fat recording , tayo , blim , t power , freq nasty , dj quest , freestylers ,rat records, rennie pilgrem , backdraft , soto , le label bingo beats, stanton warriors, darqwan, adam freeland , marine parade, ils , tipper, layo & buschwacka, shimano, atomic hooligan ...

bon ça date un peu mais c bien cool

sinon un site à aller voir (en français) :

https://www.frenchbreaks.org/html/

yen a d'autre en anglais évidemments (vu que 90% des prods sont anglaises)
4

Citation : Prosper & balda vs dj flore : filthy criminal



Enorme !
5
Allez j'complete a little beat :)

. Beastie Boys (si si a etudier ...)
. Freestylers, ;ais deja dit
. Afu Ra
. Black Sheep
. DJ Icey
. East Flatbush Project
. Defari
. DJ QBert - mon prefere

pleins d'autres, mais a toi d'aller fouiller les bacs a vinyls ...
limite demande aux dj sur place.
6
Straight out the cat litter (gourmet 2) ---> beaucoup de groove, sa démonte pas mal.

7
Straight out the cat litter ? je l'ai ce CD, il est vachement lounge, mmmh, ça "arrache pas tout"... Mais c'est super bien (comme fuck music c'est :aime: )

Moi je dirais : Hustle Athletics (le nom de Noisia quand ils font du breakbeat, et ça envoie droit dans le mur :aime: ), Plump DJs, Junkie XL, Prodigy bien sûr, les Propellerheads, la plupart des mixes de Mix Master Mike (DJ des Beastie Boys), The Herbalizer pour les morceaux instrumentaux...

Y'en a trop :oops2:
8
Finger lickin est un bon label pour commencer :mdr:
9
Voir aussi: Funkatech, ibreaks, against the grain (le 21 d'Ed solo :bave: ), unstable label, combat wax, hardcore beats...y'en a tellement en fait qu'une scéance d'écoute s'impose, sur redeye records par exemple.