Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

The Editors

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 949 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Editors
Je suis tombé sur un mini live de ce groupe alors que je pré somnolais doucement devant Tracks jeudi . Il parait que c'est de la new new wave . J'en sais rien , j'y connais pas grand chose . Toujours est il que ca m'a reveillé d'un coup et que ca m'a motivé à y jeter plus qu'une oreille distraite .

Bref ...

Leur site

Y a moyen d'y entendre leurs morceaux . Perso , j'accroche beaucoup sur "Munich" qui sent bon le tube en puissance avec son gimmick de gratte .

Donc , vos avis sur la chose , toussa toussa , hmmmm ... :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
26
...je me répète mais Editors c'est du Interpol tout craché...genre même voix, même mouvance musicale, presque les mêmes costumes, même esthétique, etc...

Si tu aimes editors, essaie de te procurer les disques de 'The Chameleons'!
27

Pour ceux qui aiment Editors, vous pouvez jeter une oreille sur ça, c'est très beau, très sobre, et toujours quelque part entre Interpol, les Chameleons, Editors...
28
La pochette me plaisait bien, alors je me le suis écouté ! Fabuleux groupe ! Ok ça ressemble à Interpol, a certains groupes New Wave (bon si on devait dire de ça pour tous les groupes onb s'en sortirait pas !) An end as a start est a conseillé ! Surtout le morceau The weight of the world (la batterie me rapelle Jesus & Mary Chains)

J'attends avec impatience leur passage à La Cigale en Novembre !