Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Editors

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 814 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Editors
Je suis tombé sur un mini live de ce groupe alors que je pré somnolais doucement devant Tracks jeudi . Il parait que c'est de la new new wave . J'en sais rien , j'y connais pas grand chose . Toujours est il que ca m'a reveillé d'un coup et que ca m'a motivé à y jeter plus qu'une oreille distraite .

Bref ...

Leur site

Y a moyen d'y entendre leurs morceaux . Perso , j'accroche beaucoup sur "Munich" qui sent bon le tube en puissance avec son gimmick de gratte .

Donc , vos avis sur la chose , toussa toussa , hmmmm ... :oops2:
2
Shirow > oué , j'ai ecouté , c'est plutot pas mal ... Effectivement , j'accroche bien sur "Munich" !

En même temps , j'y connais pas grand chose non plus , mais le gimmick de gratte est bien accrocheur ... :bravo:









( Tain , voyez à quoi on en est reduit pour avoir des reponses , ici ... :oops2: )
3
4
J'aime bien aussi, je les aient vu en 1ere partie de franz ferdinant et ils ont bien assurés,
pour moi c plutot du rock british quoi mais bon apres les classification y'en a pour tout les gouts :bravo:

Le marchand de sable

5
6
Weeh,ben mon Shishi,si tu veux je peux te faire une liste des groupes nouilles wave des 80's... Déjà que franz f a tout pompé... Ben eux aussi...

******The Ramones°°°°°°

7
Yé Locked !

Ma foi , je veux bien ... Comme je disais , la new wave j'y connais strictly nada , donc ... Les vieux Depeche Mode , New Order / Joy Division , c'est new wave ? :humm:
8
9
10
New wave les gens ne sont pas d'accord sur le sens de ce terme
par exemple mes potes pensent tout de suite à la l'electro pop style depeche mode ou tear for fears
moi par new wave j'entend aussi des groupes comme police ou xtc


et joy div est pour moi new wave , et accessoirement "post punk"
c vrai que les editors c'est tres dans cet esprit là , mais sa reste une influence , ça n'est pas tout à fait la même chose

ah oui c bien les editors sinon, interpol aussi :)