Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CocoRosie - Noah's Ark

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CocoRosie - Noah's Ark
Ca c'est un truc qui mérite qu'on en parle, c'est moderne et hors du temps a la fois avec une voix adolecsente fragile sur fond de human beat boxing ou de choeurs, et les paroles alors :oops: moi je voit bien ca comme BO pour un des films de michel gondry :) l'univers y est, la profondeur, la maitrise... tout :bravo:
2
J'aime beaucoup ce que font les soeurs Kassidy :aime:

l'enregistrement de leur concert à radio france doit pouvoir se trouver sur leur site, il est excellent ! :bravo:
3
Une pure merveille a la fois raffraichissante et rétro, l'utilisation des deux voi est a merveille, le fond sonor basé uniquement sur les objet qui contienne leur maison et nottament beaucoup de vieu jouets donne un ambiance particulière.
Je rève de les voir en vrai un jour mais j'ai raté ça l'an dernier, un pote y est aller et m'a ramener le cd en me disant "ça va te plaire" et putin si j'avais découvert ça deux semaine plus tot :nawak:
4
Le nouvel album, ça donne quoi ? c'est toujours la même ou ça se renouvelle ?
5
C'est pas mal, j'arrive pas à l'écouter en entier, c'est un peu plus "pro" ce que je ne trouve pas forcément mieu, j'aimais bien le coté, son un peu pourri, sonoritées a l'arrache, maisntenant c'est asser propre..moins expérimental, mais sinon des bonnes idées, quand je l'aurai écouter en entier attentivement j'en reparlerai.
6
Bon bah je l'ai mieu écouter et ben... bof, ya des bon morceau mais pas beaucoup, pas pareil que les anciens, chui trist :pleure:

par contre je les ai aperçu en live sur canal, et sa a l'air pas mal du tout quand mème..
7
8
De ce que j'ai entendu , ca a l'air mortel . Faut que je choppe un album pour me faire une idée plus précise .
9
Si tu veu une grosse claque shirow, jte onseille le premier, très experimental, le dernier l'est beaucoup moins...

moi chui amoureu de la ptite asiatique et de sa voi :aime:
ya un coté bjork que j'adore
10