Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Subways

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The Subways
Je suis complètement tombé par hasard sur ce groupe anglais en regardant "l'album de la semaine" la semaine dernière sur Canal +.
J' ai pris une telle claque que je me suis précipité sur l'album (certes court mais excellent).
Si vous aimez le rock anglais qui déménage, inspiré à la fois par Nirvana , le Pixies, les Who et consorts, écoutez ce trio certes minimaliste (un chanteur-guitariste, une bassiste-chanteuse et un batteur qui déménage)mais qui fait tomber les pellicules de la tête à force de la secouer dans tous les sens. Pas de solo, pas de grandes envolées lyriques ou guitaristiques, pas de grandes nouveautés musicalement parlant,pas 30 couches de guitares pour épaissir le son... mais cela fait du bien de revenir à du basic, à du brut de décoffrage, bref à l'essentiel.
2
OUaich.. j'suis tombé dessus sur canal vendredi!! :bravo:


La bassisste :humm:
I like the boner!!!
3
Et qu'en as-tu pensé? du groupe, pas de la bassiste. Pour ma part, c'est plutôt le batteur (musicalement, pas physiquement!!!) qui m'a assez épaté (on dirait un peu le batteur du Muppet Show, là encore pas physiquement!).
J'ai bien écouté l'album (leur 1er: "young for eternity") dans ma voiture en rentrant du boulot tout à l'heure, et je confirme ma 1ère impression: c'est vraiment bon et trés rock. On sent bien que les membres de ce groupe doivent avoir de nombreuses influences musicales (le 2ème titre "holiday" par exemple sonne vraiment Nirvana...).
Je le répète et le maintiens: un album à découvrir et à écouter.
4
J'ai eu le temps d'entendre que 2 song... :??:


mais se que j'ai entendu ma vraiment fait jumper de mon canapé!!!

C'est puissant, énergique.... :humm:


C'est très rock, comme tu le dis.. mais avec une touche de jeune c'eszt quoi!??


Plein d'avenir se groupe.. Du rock qui me redonne envie d'écouter du rock!! :bravo:

Et de vivre la vie à plein temps!!!! ROCK'N'ROLL
I like the boner!!!
5
Je connais pas encore mais çà va pas tarder, au vu de ce que vous en dites :bravo2:
6
Je viens de les voir a la boule noir a paris c'était monumental ;)
7
Et alors, qu'en as-tu pensé ?? Je suppose qu'il viennent de sortir un 2ème album.
8
Ouep le nouvelle album sort le 8 juin !! je vais l'acheté direct ... sinon le concert c'était super bien ! j'avais jammais vu un concert aussi bien !!
9
Et je confirme que la bassiste est vraiment extrat dans tous les sens du termes :aime: