Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 23:49:02Marillion en concert :-)
Marillion sera en concert à l'Elysée Montmartre (Paris) le 29 avril. Un bon moment en perspective, je l'espère :-)
Hors sujet : Si il y en a qui reprennent des titres de ce groupe parmi les AFiens, vous faites lesquels ? Avec mon groupe, on s'est attaqué à "the party", "easter". Nous ferons bientôt "quartz", "ocean cloud" et "the invisible man"
Le concert a eu lieu hier soir. La setlist reprenait une bonne partie du dernier album, pas le meilleur à mon avis, mais fort heureusement l'interprétation était extra. Jusqu'ici, je n'avais jamais vu une telle communion entre le groupe et le public : comme l'a dit le chanteur après le premier morceau (et la bonne minute d'applaudissements qui a suivi), "venir à Paris, c'est comme rentrer chez nous". Ce sont vraiment des gars sympas, ça se voit, et n'ont pas la grosse tête.
Pour ne rien gâter, le son était très bon : pas trop fort, tout était bien audible. Super sons de claviers, de guitare, de batterie, super voix.