Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Killswitch engage

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Killswitch engage
Coucou !

vous pensez quoi de ce groupe ? je connais pas bcp , j'ai juste écouté The End of Heartache
je trouve ça bien convainquant nivo compo et la prod est assez terrible
des avis ?[b]
2
Hello

déjà c'est Killswitch Engage et pas engaged ...

ensuite ... j'adooooooooooooore !!!!

je les ai vu il y a un an en concert, et c'ett vraiment pas mal ..

Leur meilleure titre pour moi c('est life too lifeless .... il a tout : puissant, melodique, rythmique bien chiadées pour le début ...

trop peu connu je trouve ce groupe
3
Ce que j'aime bien c'est le mélange d'un peu tout ce qu'il y a d'extrème en métal avec des parties trés mélodiques limite emo et puis surtout le chant qui dechire tout :bravo:
4
Ouep, en + au niveau di line up, ils ont pas vraiment de formation fixe, des fois ils tournent à 2 guitares, des fois une seule, ca dépend ....

btw ... leur guitariste, il est complètement félé .... mais complètement .... ceux qui ont vu le dvd seront d'accord avec moi
5
Il y a-t-il une évolution entre les albums pour savoir si je peux acheter les yeux fermés ?
6
OUi il y a une evolution,leur premier album ne comptait pas Howard JOnes au chant (le noir chanteur de Caliban) et je trouve que ce dernier a une bien meilleure voix que le premier,je conseille l'album The End Of Heartache qui est vraiment bien et en complement le DVD "World Ablaze" qui nous montre une prestation live bluffante de leur titres majeurs,l'integrale de leurs clips et un petit docu sympa ou vous verrez aparaitre des groupes tels que As I Lay Dying , Soilwork ou encore Lamb OF God,ce groupe c'est que du bon c'est du metalcore/hardcore et ca merite sa place au soleil a mon avis :bravo:
Pour les accros du telechargement prenez donc :
-The end of heartache
-Fixation of the darkness
-My last serenade
-A bid Farewell
-Life to lifeless
Ca vous donnera un apercu de cette bombe :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Ce groupe ne cesse d'évoluer. bien sûr, il y a eu de la rotation pour la voix, mais je pense que le jeu du guitariste a pas mal évolué aussi, son son aussi a tendance a devenir plus chaleureux, plus gras que sur le premier album.
killswitch engage, quoi! :P:
8
En tou cas sur le dernier album , l'ajout de la voix claire du guitariste est assez notable

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Pour en revenir au son de la grat, quelqu'un sait quel(s) ampli(s) a été utilisé pour le premier album? Dans The end of Heartache, du Marshall et du Framus auraient servi, mais sur le premier?
:???:
10
A mon avis ca devait pas etre different...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!