Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Philippe jarrousski, allez laissez vous tenter par un peu de classique.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Philippe jarrousski, allez laissez vous tenter par un peu de classique.
J'ai assisté a un concert de lui samedi, c'est extraordinaire. pour cezux qui connaisse pas, c'est le plus grand contre ténor du moment en france. j'essayerais de vous mettre un extrait en ligne.
Il a une voix hallucinante.

bon d'accord, il ne chante que du baroque, mais écoutez et vous verrer.

En plus il est hyper jeune (28 ans) ce qui est rare quand on voit le talent qu'il developpe.
2
3
:up: :bravo:


On le voit de temps en temps dans l 'émission " Musiques au coeur " d 'Eve Ruggieri, où l 'on voit passer

relativement fréquemment des contre-ténors...

:fleche: La musique baroque italienne, c 'est magnifique... :aime:

Et c 'est une musique qui a encore une actualité, car il y a plein de partitions de compositeurs italiens de

l 'époque baroque, connus en leur temps mais malheureusement oubliés aujourd 'hui, qui dorment dans

les bibliothèques des grandes villes italiennes, et dont on s 'aperçoit que ce sont de petits trésors qui ne

demandent qu à être joués et interprétés, quand, par hasard, on découvre leur existence...


:volatil:
4
Suis assez d'accord avec toi sur le ait qu'il reste plein de morceau à découvrir. si tu a l'occasion de l'entendre en concert tu verra c'est extra.
5
J 'espère bien... :bravo:
6

Hors sujet : Salut Marsa!... :coucou:


Pour répondre à ton e-mail, en fait, je ne suis plus élève à l 'Ecole du Louvre : j 'ai arrêté l 'année dernière
et j 'ai eu la flemme de modifier ma fiche... :oops:

Sinon, j 'aurais bien aimé être archéologue... :clin:

7
:up:


mettez des commentaires pour savoir ce que vous pensez des extraits.
8
9
Pour ceux que ça interesse il donne un concert au théatre des champs élysées le 9/11.