Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 23:08:23Philippe jarrousski, allez laissez vous tenter par un peu de classique.
J'ai assisté a un concert de lui samedi, c'est extraordinaire. pour cezux qui connaisse pas, c'est le plus grand contre ténor du moment en france. j'essayerais de vous mettre un extrait en ligne.
Il a une voix hallucinante.
bon d'accord, il ne chante que du baroque, mais écoutez et vous verrer.
En plus il est hyper jeune (28 ans) ce qui est rare quand on voit le talent qu'il developpe.
On le voit de temps en temps dans l 'émission " Musiques au coeur " d 'Eve Ruggieri, où l 'on voit passer
relativement fréquemment des contre-ténors...
La musique baroque italienne, c 'est magnifique...
Et c 'est une musique qui a encore une actualité, car il y a plein de partitions de compositeurs italiens de
l 'époque baroque, connus en leur temps mais malheureusement oubliés aujourd 'hui, qui dorment dans
les bibliothèques des grandes villes italiennes, et dont on s 'aperçoit que ce sont de petits trésors qui ne
demandent qu à être joués et interprétés, quand, par hasard, on découvre leur existence...
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/03/2006 à 12:48:45
Suis assez d'accord avec toi sur le ait qu'il reste plein de morceau à découvrir. si tu a l'occasion de l'entendre en concert tu verra c'est extra.
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/03/2006 à 21:12:04
J 'espère bien...
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2006 à 00:59:30
Hors sujet : Salut Marsa!...
Pour répondre à ton e-mail, en fait, je ne suis plus élève à l 'Ecole du Louvre : j 'ai arrêté l 'année dernière
et j 'ai eu la flemme de modifier ma fiche...
Sinon, j 'aurais bien aimé être archéologue...
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/03/2006 à 16:54:18
mettez des commentaires pour savoir ce que vous pensez des extraits.
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/04/2006 à 23:27:54
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/10/2006 à 05:30:40
Pour ceux que ça interesse il donne un concert au théatre des champs élysées le 9/11.