Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Raconteurs: le nouveau groupe de Jack White

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 975 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion The Raconteurs: le nouveau groupe de Jack White
Je viens d'apprendre récemment que Jack White avait reformé un groupe constitué d'amis d'enfance. Et bien, j'aime bien ce que j'ai pu écouter ici et là sur le net. Très différent des White Stripes, The Raconteurs pratique un rock beaucoup plus british. Faites un tour sur le site, l'album sort au mois de mai:
www.theraconteurs.com
2
:up:

Alors les cousins? On a affaire à des tubes ou non? :mdr:
3
J'aime bien :noidea: rien de tres neuf, mais ca reste sympa. par contre absolument pas white stripes ca c'est clair.

et le site est bien cool :bravo:
4
Les chansons sont exelentes!!!

dailleurs quelqun pourrait me dire leffet disto utilisé dans Steady as she goes ?
5
Ah je sais pas là, je tentes de comprendre moi aussi...
Un as ce Jack White!
6
Je connais pas la chanson en question, maisvu le matos ultra vintage introuvable qu'il utilise habituellement, je doute qu'on puisse te repondre...
7
Pour info y'a Brendan Benson dans ce groupe... écoutez ce qu'il a fait en solo ce gars, c'est excellent :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Bon eh bien je les ai vus Vendredi soir à Rock en Seine....
...bah en live on peut dire que ça dépotte !! ça bouge bien, c'est très "roots"... J'ai adoré le son mais le volume était exagéré....
Leurs morceaux sont très mélodiques, et ils ont fait Bang Bang à leur sauce :excellentissime....
9
Idem, une belle surprise à Rock en Seine, présence énorme, la classe rock'n'roll et cette reprise de "bang bang" phénoménale !!!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
C'est domage j'aurais bien aimer savoir quellle disto il utilise le bougre...
l'avantege avec les groupes plus punk genre Blink c'est que tu met la disto a font et c'est bon tu déménage tout...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...