Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 16:13:09Enneri Blaka, ElectroFunk'N'Roll
J'ai vu ce groupe en concert ce dernier WE.
Jeune groupe mais top'groovy, et crois-moi, si je me fends d'un topic "coup de coeur" c'est que leur jeu vaut une sacré putain de chandelle !
Basé en Alsace (hop là) , ils sont (pourtant) très métissés et leur style s'en ressent. Des compos à la crème de tubes, une présence monstrueuse, une interprétation parfaite, je parie volontier mon manche de pioche contre le gros tien qu'Enneri Blaka est future révélation funky à venir.
12/10/2006 - 22H00
F-72 /// LE MANS // Le Passeport Du Cochon Vert / Concert
avec/with : /
ENTREE : /
02/09/2006 - 23H00
F-57 /// METZ // Les Trinitaires / Festival
01/09/2006 - 23h30
F-68 /// LA FORGE // Plein Air - Open Air / Festival "L'Eveil Des Sens"
avec/with : Mala Suerte, Mysitic Man, et La Vieille Ecole
05/08/2006 - 23h
D /// LICHTENAU // Kulturverein Abraxas / Festival "Summer Nacht und Traum"
avec/with : Urma, Dub Spencer & Trance Hill, Heavyzenjazz - Trigon, Äl Jawala,LosLos
05/08/2006 - 13h45
F-67 /// SELESTAT // Les Tanzmatten / Festival "Léz'arts scéniques"
avec/with : Lab°, Marcel & son Orchestre, Rasta Bigoud, Les Dahus
ENTREE : 17 / 20 euros
29/07/2006 - 22h
F-67 /// SIERSTAHL // Plein Air - Open Air / Festival "Profusion"
15/07/2006 - 19h30
D /// RHEINSTETTEN // Plein Air - Open Air / festival "Pamina Rock Event"
09/07/2006 - 21h20
F-68 /// NEUVE EGLISE // Plein Air - Open Air / Festival "Décibulles"
avec/with : Femi Kuti, N & SK, Louis Bertignac, Jim Murpel Memorial, Monsieur Koala
ENTREE : 25 euros