Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Chick Corea

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le dernier Chick Corea
TROOOOOOOOOOOOOOOOP bon.
J'ai écouté à la fnac (avec leur système de me*** faut avouer), et les premiers morceaux m'ont vraiment accroché.

Y'a pas de sujet sur lui, et ça m'étonne en fait, c'est quand même une référence encore aujourd'hui.
Thread donc ouvert à Chick Corea en général. :bravo:
2
Bon. ben faudra que je pense a ecouter ca aussi a la fnac alors :mdr:
3
:up:
Ca le mérite bordel de fou !
4
Pas encore eu le temps d'aller a bruxelles :??:

mais bon, up de soutien :bravo:
5
:up:
La vaaache ! Personne n'écoute Corea ou quoi ?
6
Désolé, mais pour Chick je m'arrête au premier Return to forever, qui est magnifique, ainsi qu'au Children songs, mais après j'ai du mal
7
'tain j'ai aps réussi à la trouver en Bulgarie (of course quand j'étais au pays j'ai oublié...), et même la mule foire :(((
8

T'es le seul qui me donne l'espoir de sauver ce topic en plus !!!
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
9
J'arrive à aller sur le net, mes messageries instantanées marchent, mais le signal arrive seulement quand je le sollicite pour ouvrir une page... et le reste du temps, je ne reçois rien. assez strange. j'espère que ça reviendra, je sauverai le topic après ça :bravo:

Hors sujet : je suis en train de réécouter zappafian spirit.. franchement ya vraiment des sons qui me rappellent Vai, la note stridente qui arrive tout d'un coup sans qu'on s'y attende c'est tout à fait ça. chapeau :bravo:

10
Ou bien va dans un espace culturel ! Y'a surement des cds écoutables, dont le nouveau corea...

Hors sujet : Je t'assure que Vai ne m'a jamais inspiré, mais on ne choisit pas à quoi ressemble certains traits de notre musique hein ! Merci encore !