Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de NOFX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvel album de NOFX
Vous en pensez quoi u dernier album de NOFX ?
Je sais pas si c'est le groupe qui commence à me lasser ... mais en tout cas je trouve leur derniere album vraiment pas top!!! En tout cas il n'est pas à l'image de ce que l'on connait de nofx... Je crois que c'est fini l'époque ou nofx sortait de tres bon album bien pechus et argneux tout en gardant ce coté Fun;

domage ...
2
Flag

3
Ben voilà, je voulais pas poster avant de bien l'avoir écouté. alors bien qu'il y ait eu un changement, c'est incontestable, je ne le trouve pas moins bon qu'un punk in drublic ou un pump up... par rapport à the war on errorism où la transition donnait quelque chose de, hum hybride.
peut-être que ça me fait juste chier de les faire tomber de leur piedestale, alors je défends cet album mais je crois surtout qu'ils murissent un peu, et que leur engagement est plus concret, moins détaché, comment dire, posé et direct(euh de ce que j'ai compris des paroles) je pense à "you're wrong" (enfin c'est l'ep) le chant et les mélodies me paraissent plus matures, c'est indicible en fait, je le ressens comme ça :noidea:
en résumé plus posés et réfléchis dans la critique, la hargne est plus dans le fond que sur la forme?
bref pour moi ils gardent l'image qu'ils avaient, avec des cheveux peut-être un peu grisonnant sous la teinture orange :roll:
d'autres retours sur cet album?
4
Je suis d'accord que le groupe à peut etre murit niveau réflexion texte ... mais pour moi nofx c'est des album comme "with trash with been.." ou "punk in drublic" daccord que le trip d'avant était plus penché sex drogue et alcool mais il ya vait néanmoins une par d'engagement politique qui n'est pas forcement essentiel pour un groupe...
Quand je me met une ancienne galette de nofx dans mon post ça me rend fou ils mettent le paquet de A à Z mais maintenant je trouve que ce qu'ils font et un peu plus propre un peu plus gentillet un peu plus pop ... Pour moi le nofx de 89 a 95 était vraiment unique au niveau du son, du chant, et des paroles !!! la je trouve que c'est assez plat et asser patétique à la longue bien que sa reste complettement honette !!!
Peut etre que notre bon gros mike à pris des cheveux blanc et essaye de faire une musique plus poser et moins rentre dedans mais bon c'est dommage... Mais quoi qu'il arrive par rapport a ce qu'a fait le groupe au par avant nofx reste une référence au niveau de cette vague de punk rocker ...

voili voila

PS: je c'est pas si tu as dejas regarder les ancien clip de NO F comme stickin in my eyes, bob ou longuest line ... mais c'est ca que j'aime dans ce groupe c'est cette ambiance que l'on recent dans ces ancienne vidéos ou dans les vieux live...

je suis trop fan désoler lol
5
Je te suis complétement, je connais bien leurs clips, je vois ce que tu veux dire, et c'est clair que je cherche pas la même chose quand j'écoute punk in drublic (qui reste mon préféré, quoique pump up :bave: lol) et les derniers... argh j'essaie de trouver une raison à ce changement!! putain le son a bien changé ça j'ai du mal, quand j'ai écouté the war on errorism la première fois, j'ai été vraiment déçu, yavait plus cette "essence" qui caractérise les autres cds, c'était plus l'album roots enregistré en 5 jours... nan c'est plus la même chose mais je fuis la désillusion (quoique qu'elle me rattrape, quand je vois sur fnac.com, un de leur cd en page d'accueil :nawak: :fache2: :rocket: )
vala, j'attends la suite...