Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 00:53:00Qui a des nouvelles de FFF ?
J'ai adoré leur Live "VIVANTS", je les ai vus en concert en 2000 je crois, et depuis "Alice" et "Le yaourt", silence total sur les ondes...
Sur le Net, les dernières infos datent de leur dernière tournée (2001 à tout casser)
Leur site web est porté disparu...
Bref, qui a des nouvelles ? Je crois que Yarol a un groupe solo, j'ai lu que Marco faisait du ciné, mais rien de plus précis...
Salut à tous et à toutes, j'ai trouvé un truc sympa sur le myspace de niktus rubriques photos: http://www.myspace.com/niktus4u
Regardez:
Krichou en studio?
Yarol dans les rues de Barcelone
Marco Prince???? en studio??
Il s'agit apparemment de photos prises en 2008 à Barcelone et en STUDIO???
Voyez-vous où je veux en venir???
FFF de retour en studio???... j'en ai des frissons dans le dos!!
Toujours est-il que sur ces photos il y a bien Yarol, Krichou!!!
Je crois aussi apercevoir Marco Prince!!!
Affaire à suivre....
0
Are You freaky?????
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20Posté le 09/12/2008 à 23:29:26
Merci pour cette info
(entre parenthèses, le rouleau de PQ près du clavier )