Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a des nouvelles de FFF ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 483 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui a des nouvelles de FFF ?
J'ai adoré leur Live "VIVANTS", je les ai vus en concert en 2000 je crois, et depuis "Alice" et "Le yaourt", silence total sur les ondes...
Sur le Net, les dernières infos datent de leur dernière tournée (2001 à tout casser)
Leur site web est porté disparu...
Bref, qui a des nouvelles ? Je crois que Yarol a un groupe solo, j'ai lu que Marco faisait du ciné, mais rien de plus précis...

A l'aide :!: :clin:
2
3
4
L'autre jour sur France Inter, un animateur a dit qu'ils recommençaient à travailler à un nouvel album mais pas prévu pour tout de suite..Moi j'en sais pas plus mais FFF, Faut qu'ils Foutent le Feu de nouveau.
5
YESSSS :!: :diable: :!:

Merci à toi Headinstars :bravo2:
6

Hors sujet : Wéééééééééééééé !
L'ami pulvo il a passé son 1.000 ème message en "upant" !...
Wéééééééééééé !
Bon, ça tombe il s'en moque autant que moi, mais quand même : wééééééééééé !

7

Hors sujet : Je sais plus si c'était ici ou ailleurs, mais bon... J'en serais vraiment fier si ça avait été 1000 messages intéressants et contenant des infos géniales comme certains AFiens ont su m'en filer :oops: Faut avouer que ça doit pas être le cas :clin:

8
J'ai discuté avec Yarol que j'ai rencontré dans le cadre de sa tournée avec bazbaz et winston mac anuff et je lui naturellement posé la question au sujet d'FFF; réponse "ben non, rien de prévu, on ne continue pas..." et je ne pense pas qu'il m'ait répondu cela pour éviter de trop en parler car on a longtemps discuté avec plaisir partagé je pense...
Je dois le revoir ce samedi je lui parlerai de cette emission radio si j'ai l'occasion...
9
A savoir qu'aucun membre du groupe n'était présent à cette fameuse émission dont d'ailleurs je ne me souviens plus le nom...Quelle source je fais mes amis :oops:
On attend donc des nouvelles de source sûre...
10
: smiley qui croise les doigts :