Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ouverture du site de l'association Versus: expé, noise, folk, acousmatique, darkambient.
Salut à tous

L'association Versus a été créée à Lyon en 2001 pour éditer un fanzine, organiser des concerts et assurer le management d'Imagho (projet solo instrumental, électrique, acoustique et électronique depuis 1997) , Frz-Imagho (duo d'improvisation totale guitares/ordinateurs depuis 2002) , Sketches Of Pain (trio slownoise depuis 2000) et Secret Name (duo sadcore -altfolk depuis 2004).

Tous les albums de ces groupes sont proposés en téléchargement integral et GRATUIT (note aux modos: je ne pense pas faire de la pub abusive avec un site entierement gratuit... Par contre si je me suis trompé de forum, merci de me le faire savoir)

tout est là : http://versus.asso.free.fr/

on a aussi ouvert un blog sur lequel on mettra toutes nos news et d'autres morceaux, des inédits, des titres en cours de travail etc...

Notre blog fonctionnant un peu comme un webzine, n'hesitez pas à me contacter en MP pour me demander mes coordonnées et m'envoyer vos productions

bonne visite

jl
2
Ca a l'air bien cool tout ca :bave:
Je peux pas ecouter tout de suite mais l'univers et les descriptions m'ont l'air sympa....je retiens
3
Tu fais bien !!

:langue:
4
Ptit up!
5
On est le treize aujourd'hui? oui einh? bon c'est pour test alors.
viendez, c'est du bon, du frais, de l'original, du joyeux, un mélange entre le cirque Plume et les Tambours du Bronx, bref, du plaisir pour les oreilles!
6
Je suis d'accord avec lui!
:bise:
7
Petit up curieux?
8
Le :up: du samedi!
tout les albums sont en integralite et gratuits sur le site, faites-y un tour!!!
9
Encore un up

promis demain j'arrete :bravo:
10
Quel dommage.... petit up du samedi?