Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerilla Poubelle

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 689 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guerilla Poubelle
Salut a tous!

Vous connaisser le groupe de punk de la scene underground de Paris?
Si oui dites moi vos commentaire. Moi et mon groupe avont faite leur première partie a Québec et j'ai vraiment adoré.

Donc si vous connaisser déjà laisser un commentaire sinon aller les découvrir :bravo:
http://www.guerilla-asso.com/gp_enter.html
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
2
Moi je suis d'accord : GxP=mythique!!!
3
Et bien!!!
personne ne connait Guerilla Poubelle ?
4
Si, mais je préférais quand ils étaient dans la période "Betteraves". Maintenant ils font du punk-rebello-anarcho qui a perdu beaucoup de saveurs à mon gout :(

glou glou :clin:
5
Je connais un petit peu, et ça me fait bien marer !!! :violent: le punk, c'est du délire de son, à celui qui fera le plus de bruit :D: !!! Ma chanson préférée : demain il pleut !!!!!
Jouée et écoutée e concert, elle rent trop cette chanson, les pogos qu'on a pu faire et faire faire !!!!! VIVE EUX !!!! :fou:
6
Il me semble qu'ils étaient à Tours pour la fête de la musique, et pas loin le week end d'apres (fondettes) :noidea:

J'aime beaucoup
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
7
J'ai été les voir à montréal trooop bien, mais je préfère les beteraves les textes sont beaucoup plus drole et direct ("le pape est mort!", "jean marie", joe est popmiste, g faim...)

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8
Enfin les betteraves c'était sympa j'ai eu ma période mais ça cassAIT pas trois patteS à un canard tout de même
Puis c'est marrant les paroles cons mais là c'était un peu lourdingue voir limite des fois ( comme sportif = crétin qu'était comme même un peu sexiste ça le fait moye quand on se dit anar...)
9
J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois et on peut vraiment aps dire que ce soit des rebelles " allez y moins fort sur les pogo ya de sgens qui se font écraser! ou les barrières qu'il faut faire tomber eles sont dans vos têtes pas devant la scene" mais c'est vrai que leur musique est plutot sympa mais les paroles passé 17ans elles parraissent un peu vide...
10

Citation : les barrières qu'il faut faire tomber eles sont dans vos têtes pas devant la scene



Je vois pas en quoi cette remarque te choques ?

perso leur chanson qui me fait tjr le plus rire c'est "euh...punk" qui dénonce trés bien les travers du genre
les bourrins qui viennent pour se biturer la gueule et tapper tout ce qui bouge
les nolife qui passe leurs vies sur internet avec des discussions bidon genre burning head estce que c'est vraimenet des pouf
les punk fashion des beaux quartiers qui sont mauvais avec tout le monde pour se donner un genre
etc..;
Aprés c'est sur que le moralisme c'est saoulant je preferais qu'il dise que les barrières elle sont à l'élysée ou la bourse ou que sais je mais bon