Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les albums pourris aux pochettes pourries…

  • 133 réponses
  • 29 participants
  • 4 313 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les albums pourris aux pochettes pourries…
Bon, ben voila. J'ai craqué. L'idée a germé, bien doucement, dans le cerveau dérangé de quelques AFiens désœuvrés, et depuis, je n'en dors plus la nuit. J'en ai rêvé, de ce thread!
Alors tant pis.N'ayant peur de rien, et encore moins du ridicule, j'assume l'ouverture de ce sujet.
une sorte de thérapie, quoi.

mais pour faire bonne figure, j'ai trouvé ZE album parfait, celui qui met tout le monde d'accord, si tant est qu'on ait réussi à trouver des bonnes poires ou des inconscients prêts à perdre 45 minutes de leur temps, voire leur santé mentale, pour écouter cette pure punition musicale.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
34
35
Vous ete un peu en hors sujet la les goret !!!
euheuheuh elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36
Ouais, allez pourrir ailleurs :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

37
38


contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette pochette date pas de 1983, mais d'il y a 3 semaines.... ce n'est pas le dernier album de jean pierre mader, mais bien la nouvelle sensation chanson française.
Pour le coup, j'ai pas trop écouté le disque, on est dans le cas ou la pochette est tellement pourrie qu'elle a coupé mon envie d'écouter.
Pitié, messieurs les graphistes, ne faites plus jamais ça.
39
A la limite là il y a un cadre autour, un peu d'originalité, mais en contrepartie, combien peut-on dénombrer de pochettes abominables où l'on voit simplement un visage posé sur une main, l'air ténébreux et inspiré de tel chanteur fronçant les sourcils..?....

Bon moi faut que je vous ramène mon hors-concours. Alors là....allez un indice : il s'agit d'un live de ..."MEME ZOE"!

La vie, c'est comme un train de montagne

40
Peut etre que Coquelicot est moins bien que De Verre En Verre ,mais il est quand meme tres loin d'etre pourri... :|