Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les albums pourris aux pochettes pourries…

  • 133 réponses
  • 29 participants
  • 4 410 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les albums pourris aux pochettes pourries…
Bon, ben voila. J'ai craqué. L'idée a germé, bien doucement, dans le cerveau dérangé de quelques AFiens désœuvrés, et depuis, je n'en dors plus la nuit. J'en ai rêvé, de ce thread!
Alors tant pis.N'ayant peur de rien, et encore moins du ridicule, j'assume l'ouverture de ce sujet.
une sorte de thérapie, quoi.

mais pour faire bonne figure, j'ai trouvé ZE album parfait, celui qui met tout le monde d'accord, si tant est qu'on ait réussi à trouver des bonnes poires ou des inconscients prêts à perdre 45 minutes de leur temps, voire leur santé mentale, pour écouter cette pure punition musicale.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
51
Tu veux parler de ça? :roll:


C'est bien laid en effet! :oops2:
52


j'ai pas pu résister :beurk:

et son homologue
53
Gagné !

bravo bob l'éponge ! :bravo2:

Il y a bien un morceau sympa (en guise de clin d'oeil "non on n'est pas mort") : "Taste of my Love".
Mais le reste..oh la la...c'est pas loin de "j'ai encore rêvé d'elle, je t'aiiiime encore"...

bon la pochette...elle est horrible non ?

Je vous envoie ce soir (en principe) mon hors concours absolu. Alors là...pour battre ça..

La vie, c'est comme un train de montagne

54
Jamusique > tu aurais du :oops2:

Heldon > j'ai envie de dire qu'au moins ils n'ont pas menti sur la marchandise, la pochette annonce bien le contenu à t'entendre! :8O:
55
Ouais mais elle est trop forte, je ne peux pas porter seul la responsabilité. si je coule, elle coulera avec moi je vous préviens :fache2:
56


c'est mon préféré aussi, (je l'ai remplacé)
57
C'est glenn medeiros, "nothing gonna change my love for you"


un gars de ma ville natale connu nationalement
58
T'es de tourcoing ? J'y allais faire du Kendo et de l'aïkido !

La vie, c'est comme un train de montagne

59
Eh oui, c'est vraiment pas une chance cette ville
tu faisais ca où?
60

Hors sujet : J'étais gamin, je me souviens plus trop. Au sous-sol d'un gymnase qui servait beaucoup pour le volley. Il y avait une petit salle d'art martiaux. Mon prof s'appelait Pierre Recque (orthographe : ??). Il était vice-champion du monde de kendo, et était très zen. Pour le judo, je faisais ça chez mo, à Wattignies

La vie, c'est comme un train de montagne