Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Patton

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 732 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mike Patton
Bonjour a tous!!Voila je me demande s'il y a des fans ou des gens qui connaissent Mike Patton?
C'était le chanteur de faith no more,il est actuellement dans les groupes suivant:
Tomawhak(escuzez de l'orthographe :| )
Mr Bungle
Fantomas
Je sais qu'il chante et qu'il utilise du matos pour lancer des samples ou pour jouer des accords au synthé.Il touche pas mal :8) .
Il est aussi à la tête de sa propre maison de disque je crois...
Voila donc si d'autre personne le "connaisse" faites part de ce que vous savez...parce que moi je connais pas le matériel qu'il utilise.
Merci! :clin:
2
Bon escuzez moi, je viens de m'appercevoir qu'il y a déjà un sujet sur Mike Patton... :??:
Mais le sujet date de plus d'un an alors depuis ce temps il doit bien avoir des choses a dire!!! :mdr:
3
Mr Bungle s'est separé,depuis 2002 il me semble.
Sinon,je fais parti des fans.
4
+moi! (premier Bungle !!..; :aime: :aime: )

La vie, c'est comme un train de montagne

5
J'en suis un grand fan du personnage! qui de mon point de vue équivaut au frank zappa des années 70!!
mis à part Mr Bungle et fantomas, mon projet préféré est Lovage produit par Dan the automator (producteur du premier gorillaz) et avec Kid Koala au platine... sublimissime!!! si, si je t assure!!

sinon dans un registre un peu différent, il y a general Patton Vs X-Ecutioners (un collectif de platinistes fou de scratch) dans la lignée hip-hop psychedelique sorti dans son label ipecac...
en attendant le 30 Mai la sorti de son album Peeping Tom contenant des collaborations avec des invités de marques: massive attak, kid koala, amon tobin, des memebres du label anticon... bref rarement vu un artiste présent sur autant de terrain sans tombé dans l'engrenage du marketing et du commercial...a suivre de très près...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
6
Faut quand même rajouté qu'il a été d'autant propulsé que lorsqu'un géant du nom de John Zorn s'est occupé de lui. Façon de parler.
Les projets de Zorn, si ça vous cause : Naked City, Pain Killer, Grand Guignol, Masada...j'en passe et des 100 albums disponibles des meilleurs..

La vie, c'est comme un train de montagne

7
Hey désolé de ne pas avoir répondu mais je pouvais pas... :(
oué Mr Bungle s'est séparé...malheureusement!
et personne ne connais Tomahwak?
il y'a Mike Patton dedans...
8

Citation : Faut quand même rajouté qu'il a été d'autant propulsé que lorsqu'un géant du nom de John Zorn s'est occupé de lui. Façon de parler



C'est surtout Faith No More qui l'a fait connaitre,et Zorn n'a rien a y voir,nan?
Quand est-ce que Zorn et Patton ont travaillé ensemble? :?!:
9
Dans pas mal de participations, sinon la plus connue est sans doute le premier Mr Bungle (1990)où Zorn-sous un nom d'emprunt comme les autres- tient le rôkle du producteur et du saxophoniste fou.

Il y a eu plusieurs participations, entre autre pour les 50ans de Zorn où ils sont trois à improviser en concert. Euh....C'est un peu le bordel et pas franchement éclatant d'ailleurs.

La vie, c'est comme un train de montagne

10
Ha je vais peut etre pouvoir poser ma question ici :bravo:


Est ce que quelqu'un sait s'il y a une raison pour laquelle les trois principaux groupes (recents) créé par Mike Patton ont dans leur nom le prenom "Tom"?

>>>FanTOMas, TOMahawk et Peeping TOM

c'est pas une coincïdence quand meme?