Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo - MEDS

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 781 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Placebo - MEDS
Salut à tous


Dites moi j'ai achetté l'album MEDS de Placebo et je le trouve un poil moins bien que tous les autres albums .... vous en pensez quoi ?

Je le trouve limite trop " berçant" , c'est sympa mais moins poussé que les autres je trouve. Ca tourne un peu en rond.

Bizarre car je suis vraiment tres fan de tous les autres albums. Je ne dis pas que celui ci est mauvais mais il me plais un peu moins.

Des avis?


CDT


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Le titre " Meds " en duo avec la chanteuse des kills est superbe ,
maintenant l'album a beau est superbe il n'y a plus la suprise
des premiers , pour ma part j'aimerais vraiment êcouter placebo en
acoustique , un peu comme avait fait nirvana pour Mtv , avec pourquoi pas
qui une section de corde , a mon avis sa elargir enormement leurs univers .
3
Oui pour la section de cordes je suis d'accord avec toi ce serait sympa

Sinon j'ai repéré un titre a l'instant pas trop mal "blind" si tu l'as écouté.
Meds est pas mal aussi effectivement.

Autrement oui il n'y a plus l'effet surprise malheureusement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Disons qu'il y a tous se qui a fait le succés de placebo ,Des titre
entrainant et d'autres plus planant .
maintant reste a savoir si il seront capable de se mettre en danger comme
a sur le faire radiohead
( se que l'ont ne peut le retirer qu'on apprecie ou pas leur musique ou
pas )
5
Le probleme, c'est que cet album n'apporte plus rien...déja ya plus l'effet de surprise, mais surtout, les chansons sont objectivement moins fortes que sur les 2 premiers albums..c'est mieux produit, le son est meilleur, et tout et tout, mais les chansons en elles memes sont pas folles...
Et si ils etaient capables de se mettre en danger, ca fait un moment qu'ils auraient du le faire...depuis black market, ya eut aucune evolution...
6
Je trouve qu'ils s'étaient (un peu) raprochés de la mise en danger dans Sleeping with Ghosts. Mais maintenant que le rock est redevenu à la mode et que leur jeune public n'en a que faire de leurs precedents albums, ils refont la meme chose, quitte a décevoir leurs premiers fans en disant que c'est lévolution naturelle du groupe. Pour moi, ils ont vraiment été détruits par leur succes.

7
J'ai pas encore ecoute meds. j'ai reecoute sleeping with ghosts dernierement, c'est mieux que ce que je me rappelais... mais rien d'extraordinaire, deux trois chansons et basta. j'espere qu'ils se reprennent un peu...
8
Sleeping with Ghost je trouve que c'est l'album qui a fait connaitre aux plus jeunes Placebo. Ils ont grace à cet album recueilli un public d'avantage jeune (tout en gardant ceux qui les suivaient depuis le début). Mais il n'empeche que j'adore special needs et this picture dans cet album

Sinon a l'instant je me suis rematté le clip de without you i'm nothing en live avec Bowie, un régal :aime2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
En parlant de clip il y celui de " protege moi " realiser par gaspard noé
qui est pas mal du tout , tres esthetique et censuré .....
10
Je lai vu une seule fois je crois ce clip, faudrait que je le retrouve

Mais c'est pareil Protege moi a eu un immense succes commercial et a été aussi apprecié d'un public plus jeune je trouve.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.