Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD Muse Hullabaloo

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 814 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DVD Muse Hullabaloo
Bonjour,
J'ai matté hier soir l'excellent DVD Hullabaloo, et j'ai une petite interrogation. Assez souvent, l'image se fige, genre un bref arret sur image qui dure 1/4 de seconde, et je voudrais savoir si c'est un effet voulu par le realisateur ou si c'était mon DVD qui avait un problème...
Merci d'avance pour vos réponses :clin:
2
Je me souviens de quelques image qui se figent (surtout sur des breaks pour les faire sentir un peu plus) mais je ne sais pas si il s'agit de la même chose.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Non, c'est pas ça :clin: , c'est pendant les chansons, c'est genre une sacade, mais c'est uniquement l'image, pas le son :??:
4
Je l'ai maté qu'une seule fois mais je ne me rapelle pas de freezes pendant la lecture...
Problème de codecs peut-être ? :?!:
5
En fait je viens de faire une recherche, et j'ai trouvé des avis sur amazon, de personnes qui trouvent que l'image est un peu trop sacadée (effet de style) comme sur le clip "dead star", et je viens de regarder ce clip sur le site microcuts.com, et ça fait pareil. Donc je crois que je vais en conclure que c'est voulu...

Si vous avez le temps regardez le clip "dead star" et vous comprendrez de quoi je parle :clin:

http://www.microcuts.net/fr/multimedia
6
T'inkiètes, c'est fait exprès.
7

Citation : T'inkiètes, c'est fait exprès



:clin:

Ca fait quand même bizare...drôle d'effet. On dirait plutôt un bug :)

Mais bon, ce concert est quand même très bon, mister Bellamy est quand même un excellent musicien. J'avoue que je suis quand même assez admiratif.
8
L effet est voulu... Je te rassure...

Ce DVD est le meilleur que j ai vu, d un point de vue Son et Image (effectivement le montage est très saccadé et très rapide...) mais ca donne du rythme a ce concert excpetionnel.

Et je suis d accord, Bellamy est un génie, ses comparses tiennent vraiment une rythmique béton derrière, ca déchire !!!!

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

9
Oui les deux compères à la rythmique sont très très bons aussi.
Moi ce qui m'impressione chez Bellamy, c'est la façon d'enchainer les riffs, les solos, les instruments, avec une aisance incroyable, sans la moindre goutte de transpiration, et de maîtriser tous les effets differents ajouté à ces grattes. :bravo:
10
Effectivement K-thophe (ou Mankini :clin: ) Bellamy sans être un Hendrix, un Prince ou un steve Vai se débrouille plutôt bien! En ce qui concerne le DVD, celà est tout à fait normal, c'est même voulu, ça donne du rythme au concert, vraiment un exelent DVD, super bien fait...