Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M e l a t o n i n e

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M e l a t o n i n e
Le coup de coeur du mois ! que dis-je de l'année !! :oo:


c'est ici ::::


montez la sono ça vaut le détour !


le deuxième album sort début juin, sur le petit (talentueux) label toulousain unique records ! foncez !



* (c'est pas parceque y a notre ami zéro dedans que c'est du copinage, c'est un vrai coup de coeur !!)




nours©
2
Oh ? pourquoi le site il est pas à jour les gars ?!

l'album s'appelle les environnements principaux.

à se procurer dans toutes les fnac et ailleurs !



* yeap ! 2000 messages ! je suis content des deux derniers !

nours©
3
:)
ok j'ai écouté ce qu'il y a sur le site
:)

Pour : J'adore l'ambiance, les sons, l'impression d'unité.

Contre : la construction des morceaux me laisse un peu sur ma faim... des fois ça tourne un peu en rond. Il faudrait trois fois rien pour que ça devienne envoûtant, peut-être un son un poil plus lisse, ou au contraire plus de relief dans les compos, ou autre chose qui n'a rien à voir...
Je suis impatient de découvrir le nouveau CD pour l'écouter dans de bonnes conditions et profiter du mood intact.


influences sonic youth? kat onoma ? en tout cas c'est à ça que ça me fait penser.


j'ai bon ? :clin:
4
Y'a des nouveaux trucs? parce que j'avais déja écouté il y a un bout de temps et déja dis tout le bien que je pensais de sa musique à mister zero! :bravo:
Audiofanzine Football Club
5
Ouais ! y a ça :



ça sort le 4 juin normalement.

youpi !

nours©
6
Le nouveau site est quasiment fini
il sera en ligne mardi normalement
je vous tiens au courant
En attendant, il y a plus d'infos sur le site d'unique records : http://www.uniquerecords.org
7
Et bien voila
il est là
il est ... presque fini
il marche ... presque bien
l'essentiel des infos est là, reste à améliorer quelques petites choses par ci par là
mais en tout cas le site est en ligne !
voici l'adresse : http://www.melatonine.net
avec trois mp3 issus du dernier albums
8
Yeah ! cool ! espérons maintenant que je ne sois pas le seul à apprécier le dernier album !!!

allez viendez les gens, c'est ici qu'il faut s'ouvrir les esgourdes !!!! :aime:

nours©
9
Un petit up juste pour dire que la date de sortie officielle du disque c'est aujourd'hui, et que vous devez donc pouvoir le commander dans toutes les bonnes (hum) fnac près de chez vous, ou même sur le site de la fnac.
D'autre part, les première chroniques sont déjà en ligne également, sur les webzines
A découvrir absolument, et Liability.
Voilà voilà.
10
Bravo Mélatonine. J'aime beaucoup votre musique qui reste "acoustique" si je puis dire et ca me parle beaucoup. C'est bien, c'est très bien. J'ai écouté les extraits de mélatonine, sans paroles, très post-rock donc un peu dans l'air du temps c'est vrai mais ca fait du bien de longues plages mélodiques sobres et intelligentes.

Beau jeu très juste du guitariste avec un son bien clair comme j'aime. Ca doit être très très intéressant en concert. Bon allez, je peux pas m'empêcher de citer le groupe "Dove" comme référence là dans ma tête mais bon ca n'a rien à voir en fait :mdr: .

Bonne route.