LAIBACH: bientôt le dvd de la tournée US.checkez le teaser.
- 18 réponses
- 4 participants
- 741 vues
- 5 followers

Vojna Poema

Vojna Poema

Vojna Poema

Vojna Poema

Vojna Poema

Vojna Poema

Pour le teaser du film "Divided states of America" de la tournée US Laibach de 2004, cliquez http://www.laibach.nsk.si/dividedstates.html

Heldon jazzyTron

En tout cas j'en fais parti (des fans) !!
J'écoute en ce moment "God is God", et je viens de m'acheter le DVD avec certains clips, puis un film sur WAT.

La vie, c'est comme un train de montagne

Vojna Poema

Hors sujet : Au fait, idem que toi ma seule série culte ! je viens de craquer quelques € en commandant les 5 coffrets de la série ! j'ai voulu me faire plaisir, ils arrivent mardi au + tard

Heldon jazzyTron

Vojna Poema

Hors sujet : et ça repart sur Britney spears?

Heldon jazzyTron

Bon sinon, ils sont passés il y a peu en France ? Ils devraient passer en France ? Pleease ?

Vojna Poema

pour repasser, oui, j'esperelol..depuis 2003 ils passent a la loco tous les hivers donc espérons ;-)

Heldon jazzyTron

La j'ai vu qu'il faisaient des dates sur des reprises de BACH, et de Kfratwerk entre autres...
Si tu as des infos sur cette tournee..

Heldon jazzyTron

Ma révélation 2006.

Vojna Poema

comme toujours (mon 4eme concert de laibach) une claque monumentale, une choregraphie et une mise en scene qui te filaient le frisson, vraiment...avec ce double ecran en fond de scène...j'ai résumé le concert sur un site de sorties et loisirs parisiens

quand j'aurai le temps, je te filerai des liens sur un serveur pour télécharger qq videos du show filmées avec un tel portable loool...n'empêche que pour un enregistrement de la sorte, c'est potable comme souvenir, filmé a l'entrée du carré VIP à l'étage de la loco par un VIP justement lol à qui j'ai demandé l'enregistrement (ma copine a insisté et elle a bien fait

Bref, si tu t'y es rendu aussi, raconte et fais signe

a+ ;-)

Heldon jazzyTron

J'ai su qu'ils passaient en achetant Volk, parce qu'une étiquette annonçait leur concert... 3 jours plus tard !
Donc non, je n'y suis pas allé.
J'attends tes liens avec impatience !!!

Merci d'avance !

sand x

25-03-08 - LAIBACH à Paris (75)
27-03-08 - LAIBACH à Ramonville (31)
28-03-08 - LAIBACH à Strasbourg (67)
31-03-08 - LAIBACH à Lyon (69)

wildchild666

Bonne nouvelle tien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte