Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec une carte son externe, mixette obligatoire?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec une carte son externe, mixette obligatoire?
J'ai vu qu'au niveau des entrées, certaines cartes son externe peuvent se substituer aux tables de mixage (alim phantom, préamplication pour mic...)

Mais en ce qui concerne les sorties? Puis je caresser l'espoir (ou autre chose, je ne suis qu'un humain apres tout)de connecter des enceintes de monitoring par exemple?
2

Hors sujet : Entre nous, je suis pas sur que ce soit dans ce coin que l'on réponde le plus à ton thread.
Mais celà dit ta question est interessante.


3

Citation : Entre nous, je suis pas sur que ce soit dans ce coin que l'on réponde le plus à ton thread.
Mais celà dit ta question est interessante.




C'est en fait, au magasin de musique de mon quartier (music melody) que j'ai pu obtenir une réponse, c'est donc , je l'ai découvert, le "coin" oû on répondait à mes treads.

à bon entendeur.....
4

Citation : Mailinglist/Forum Vos coups de coeur musicaux
Un concert vous a retourné ? Un disque vous a bouleversé ? C'est ici et pas ailleurs que vous pouvez en parler. De fait, cet espace de discussion est un excellent moyen pour partager et étendre sa culture musicale.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5

Citation : à bon entendeur.....


6
Bah moi je persite , y'a eu bug!!!!!!!!!!!!

je suis sûr de pas avoir posté là!

Bon c'est pas grave, j'ai appris plein de trucs ici, alors je vais pas dévaloriser les afiens!!

ciaooooooo
7
S'il y a eu beug (attention à toi si tu mens :non: ), tu es pardonné

8
:mdr:

en tout cas bonne musique!!!!!!!!!!!ciaoooooooo
9
Tu peux demander à un modéro de déplacer le sujet