Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 21:42:03Quel groupe dans Dani California
Je voudrais savoir quels groupes sont parodiés dans le clip des Red Hot Chili Peppers, Dani California
On a trouvé dans l'ordre
01- Elvis
02- Beatles
03- Prince ou Hendrix?
04- Queen
05- David Bowie
06- Sex Pistols
07- Misfits
08-
09- Nirvana
10- Red Hot Chili Peppers
Et en fait peut-être qu'ils ne sa déguisent pas en un groupe bien précis mais cherchent autant à ressembler à un courant musical (d'où des incertitudes/imperfections)...
sinon je rejoins Maagbuf, vu la coiffure du chanteur c'est clairement les Misfits... ;)
Bah disons qu'il y'a clairement Elvis, les Beatles, les Pistols, Van Halen, Nirvana, et que sais-je encore, alors là à mon humble avis ça ne fait même pas de doute (d'ailleurs je ne vois pas ce que foutrait Manson ou Rammstein dans le même sac que ces groupes là).
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
PoiLuZe
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 03/08/2006 à 17:05:02
Y'a Van Halen, c'est sur, avec le décors et la gratte avec du scotch dessus, les grimaces, c'est sur et certain !
Je vote aussi pour Parliament ou Funkadelic, l'OVNI est tape-à-l'oeil !
En 3 ce serais possible Pink Floyd période Syd Barrett (coupe de ch'veux du chanteur), et les projecteurs, mais je ne pense pas, plutôt Prince
'tain ça me tue arretez avec Rammstein, il semblerait que là c'est des groupes de légende qui les ont influencés, alors Rammstein...
Quand à Green Day...