Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel groupe dans Dani California

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 167 vues
  • 13 followers
1 Quel groupe dans Dani California
Je voudrais savoir quels groupes sont parodiés dans le clip des Red Hot Chili Peppers, Dani California

On a trouvé dans l'ordre
01- Elvis
02- Beatles
03- Prince ou Hendrix?
04- Queen
05- David Bowie
06- Sex Pistols
07- Misfits
08-
09- Nirvana
10- Red Hot Chili Peppers

Vous en pensez quoi??

Sur ce, j'adore ce clip et cet album!!!
2
Je suis fou de ce clip aussi, et la musique est bien faite !
Je voulais dire que je voyais ptet en 8 rammstein, mais bon je pensais qu'il voulait paridoier surtout des groupes californiens, alors je sais pas ... En 3 je penche plutot pour prince ...
Les misfits je connaissais pas, bon faut dire je suis jeune ;) mais c au moment où il saute avec lkle micro entre les jambes, et pis ils ont de la craie sous les yeux ?

Je voulais également demander comment on réussit à obtenir le son, tout à la fin, de la guittare qui monte et sature qd t as le guitariste année 50 ( beatles) qui secoue la tete ?

cptn.io

3
Moi je voyais Van Halen aussi.
4
Oui, apres misfits,(tu es sur que ce soit misfits? car a ce moment, la parodie est pas super car il manque les mythiques tetes reduites sur la grattes, et pûis les pics et le maquillage ne sont pas super bien foutus) enfin, apres misfits, c'est van halen, et puis a la fin aussi je sais pas trop si c'est eux meme, si c'est avril lavigne, ou alors blink(il bouge un peu trop pour avril :8O: ) mais la cravatte, quand meme... :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
En 4 jverrais plutot Parliament/Funkadelicn ça me fait penser à Clinton avec sa tunique blanche sur la cover d'un live. Puis les lunettes de Bootsy Collins, l' OVNI etc .. :clin:
Enfin c'est qu'un avis.
Superbe clip au passage.
Ain't nuthin' but music
6
Je croiais avoir vu KISS dedans... :8O: mais j'ai peut-etre eu une insolation ... alucination ... dérogation ... je sais plus trop :shootme:
7
Sinon le 8 c rammstein, il a pris la posture du chanteur pour chanter... enfin après...

j'ai vu kiss aussi

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8
C'est pas plutôt The Misfits?

Rammstein... on aura tout vu, j'te jure, les djeunz ils connaissent plus rien :mdr:
9
Désolé d'être jeune, pour la peine j'écouterais du nadya, lorie et je ferais la star académy




je serais une star :demon: qu'on oubliera au bout d'un an :evil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
C'est sur il y a rammstein; mais je pense que quand il sont maquillés, ils font marilyn manson dans sa période Mechanical animals