Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 11:26:36KRISTA - J'te trompe chéri
KRISTA débarque avec un premier single qui s'intitule "J'te trompe chéri".
Véritable poète urbaine, elle manie l'écriture avec une beaucoup d'aisance. Au menu : de nombreuses allitérations, un soupçon d'ironie et des tonnes et des tonnes de rimes.
Je vous conseille d'écouter "j'te trompe chéri" du début jusqu'à la fin et faisant bien attention aux paroles !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2006 à 11:30:47
Je crois qu'ici on est plus sensibles quand c'est l'artiste lui meme qui nous présente son travail
sinon ça ressemble un peu à de la pub
dis à krista de venir nous claquer une bise!
0
Vibee
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/05/2006 à 16:43:38
Ah... dommage... donc on ne peut pas faire partager ses coups de coeur ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/05/2006 à 16:48:05
Bien sur que si mais si c'est ton premier message, ça ressemble plus à de la promo!
maintenant si je me trompe, je te fais mes excuses!
0
Vibee
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/06/2006 à 09:47:02
Non j'aime vraiment ce que fait KRISTA et j'aime faire partager mes goûts en espérant que ça plaise également. Je pense que c'est un peu le but des forums.
Apparemment, il est diffusé sur Trace mais je ne l'ai jamais pour le moment.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/07/2006 à 21:59:28
J'ai le droit de troller?
merci,
Moi je prefere kriska, bier-vodka, ca tue, bien meilleurque l'autre conne de despé et sa cousine adelscott
Allez, j'ai mon bac, et c'est une soirée de merde, accordez moi ca
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam