Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet This Mortal Coil

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion This Mortal Coil
Et This Mortal Coil alors ?

Supposée être seulement une compilation des groupes du label 4AD comme Cocteau Twins, Dead Can Dance, Wolfgang press, X-mal Deutschland, Color Box ...ils ont réussi à créér des morceaux provenant de la fusion entre ces groupes.

"Fyt" dans le premier album,
Une pleïades d'autres dans le second (le merveilleux Filigree & Shadow) : "Come here my love", "Fire Brothers", j'en passe et des meilleurs....

Puis...le troisième album avec "Blood" dans lequel ontrouve une version de "late night" composé par Syd Barrett. Quelques titres intéressants, certe, mais une seule perle : "Bitter" absolument merveileux. Sorte de néo-psyché industrio-symphonique...

Enfin, l'album Hope Blister, non crédité comme étant This Mortal Coil, avec un seul morceau que j'aime beaucoup : "Dagger".

Si vous avez des infos, des souvenirs, des questions, quelque chose....soyez le :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2

La vie, c'est comme un train de montagne

3
:up: bordel.

La vie, c'est comme un train de montagne

4
:up: , :nawak: :fache2: :furieux: :evil: de :rocket: de :shoot: :shootme: non mais !

La vie, c'est comme un train de montagne

5
Je ne connais pas The Hope Blister.
Après recherche, il semblerait que ce soit le nouveau nom du collectif :noidea:
6
:8O: :8O: Un message !

Alors the hopes blister, on me l'avait prété comme étant l'album "secret" de TMC.
Je ne vais pas dire que c'est mauvais, je n'ai pas à donner des jugements comme ça..mais j'aime pas du tout ce coté mou propre à pas mal de gothiques-wave.

Seul morceau rescapé dans l'album : "Dagger" . "jesus" et "Spider" s'écoutent, mais on se force à apprécier, en se disant que c'est un groupe qu'on aime alors faut le temps de..patati.

Je cherche un TMC sorti dans un autre label. Curieux puisque TMC est la vitrine d'un label.

La vie, c'est comme un train de montagne

7
Moi perso j'aime un morceau en particulier de ce groupe "song to the siren" et comment dire c'est beau vraiment...je pense que ce groupe merite d'etre plus connu.

Lapse of memory will cause the loss