Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 22:40:31Eric Clapton
J'étais à Bercy hier soir.
Hormis un début de concert fâcheux une sono épouvantable et des guitaristes (très doués) qui ont piqué les solos à god j'ai quand même pris une bonne baffe comme je les aime, vous y etiez?
J'ai craqué pour la venue de Robert Cray sur Old love et l'enchainement electrique Layla/Cocaine.
Moi je l'ai vu pour la première date de la tournée à Nice, y'avait pas robert Cray mais y avait God et ca ca fait du bien Il y avait doye braham et derek truck(étonnant ce slideur fou ). Sinon c'était la deuxième fois que je le voyais en concert, la première fois c'était au dome à Marseille: quelle patate il a encore , quel feeling et quelle classe voila j'ai tout dit
J'étais au Zenith en 98 : il y avait Petrucciani, c'était 2 mois avant sa mort...
Ils ont joué ensemble : Petrucciani s'est mis devant un clavier et le clavier (musicien) devant un autre clavier (instrument) tous les deux dos à dos au milieu du set de claviers (instruments!).
Petrucciani est parti à fond et le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et puis à laissé tomber, il a laissé Petrucciani s'exprimé à fond.. super moment!
Quand j'y repense, j'ai vraiment eu du bol de voir Petrucciani en live avant sa mort.. :oops
:
Citation : le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et...
C'est toujours Chris Stainton son clavier ? Si oui c'est peut-être les restes du LSD de Woodstock
En tout cas sur le DVD de Clapton à Hyde Park c'est bien Stainton qui est aux claviers.