Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eric Clapton

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 183 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eric Clapton
J'étais à Bercy hier soir.

Hormis un début de concert fâcheux :( une sono épouvantable et des guitaristes (très doués) qui ont piqué les solos à god :non: j'ai quand même pris une bonne baffe comme je les aime, vous y etiez?

J'ai craqué pour la venue de Robert Cray sur Old love et l'enchainement electrique Layla/Cocaine.
2

Citation : des guitaristes (très doués) qui ont piqué les solos à god



Tu m'étonnes, en invitant Robert Cray il s'attendait à quoi :ptdr:
3
4
Ca, j'en sais rien, mais yavait déjà lui, et ça fait déjà pas mal :oops2:
5
Moi je l'ai vu pour la première date de la tournée à Nice, y'avait pas robert Cray :((( mais y avait God et ca ca fait du bien :aime: Il y avait doye braham et derek truck(étonnant ce slideur fou :oo: ). Sinon c'était la deuxième fois que je le voyais en concert, la première fois c'était au dome à Marseille: quelle patate il a encore , quel feeling et quelle classe voila j'ai tout dit :bravo:
6
Il y en a qui ont des anecdotes de concert concernant Slowhand.
7
J'étais au Zenith en 98 : il y avait Petrucciani, c'était 2 mois avant sa mort... :(((

Ils ont joué ensemble : Petrucciani s'est mis devant un clavier et le clavier (musicien) devant un autre clavier (instrument) tous les deux dos à dos au milieu du set de claviers (instruments!).

Petrucciani est parti à fond et le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et puis à laissé tomber, il a laissé Petrucciani s'exprimé à fond.. super moment! :aime:

Quand j'y repense, j'ai vraiment eu du bol de voir Petrucciani en live avant sa mort.. :oops
:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8
Salut

Citation : le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et...


C'est toujours Chris Stainton son clavier ? Si oui c'est peut-être les restes du LSD de Woodstock :noidea:
En tout cas sur le DVD de Clapton à Hyde Park c'est bien Stainton qui est aux claviers.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
N'oublions pas que c'est l'anniversaire de ce monsieur aujourd'hui !

voici un petit article et video bien modeste

62 pions, ça s'arrose

Error 404: Mediator Not Found

10
:lol: je connais clapton,je veux dire j'écoute depuis 1974 :8)
j'aime toujours ,mais c'était quand il était jeune qu'il jouait le
mieux, :bravo: