Eric Clapton
- 22 réponses
- 12 participants
- 1 403 vues
- 7 followers

bodler
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2006 à 22:40:31Eric Clapton
J'étais à Bercy hier soir.
Hormis un début de concert fâcheux
une sono épouvantable et des guitaristes (très doués) qui ont piqué les solos à god
j'ai quand même pris une bonne baffe comme je les aime, vous y etiez?
J'ai craqué pour la venue de Robert Cray sur Old love et l'enchainement electrique Layla/Cocaine.
Hormis un début de concert fâcheux

J'ai craqué pour la venue de Robert Cray sur Old love et l'enchainement electrique Layla/Cocaine.

Anonyme
8427

2 Posté le 30/05/2006 à 20:29:35
Citation : des guitaristes (très doués) qui ont piqué les solos à god
Tu m'étonnes, en invitant Robert Cray il s'attendait à quoi

0

bodler
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 30/05/2006 à 22:18:08
Euh, y'avait pas que lui...
0

Anonyme
8427

4 Posté le 02/06/2006 à 19:23:53
Ca, j'en sais rien, mais yavait déjà lui, et ça fait déjà pas mal 

0

çamegratouille
247

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/09/2006 à 20:00:34
Moi je l'ai vu pour la première date de la tournée à Nice, y'avait pas robert Cray
mais y avait God et ca ca fait du bien
Il y avait doye braham et derek truck(étonnant ce slideur fou
). Sinon c'était la deuxième fois que je le voyais en concert, la première fois c'était au dome à Marseille: quelle patate il a encore , quel feeling et quelle classe voila j'ai tout dit 

0

çamegratouille
247

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/09/2006 à 18:33:06
Il y en a qui ont des anecdotes de concert concernant Slowhand.
0

crossroads
9944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/10/2006 à 10:09:43
J'étais au Zenith en 98 : il y avait Petrucciani, c'était 2 mois avant sa mort...
Ils ont joué ensemble : Petrucciani s'est mis devant un clavier et le clavier (musicien) devant un autre clavier (instrument) tous les deux dos à dos au milieu du set de claviers (instruments!).
Petrucciani est parti à fond et le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et puis à laissé tomber, il a laissé Petrucciani s'exprimé à fond.. super moment!
Quand j'y repense, j'ai vraiment eu du bol de voir Petrucciani en live avant sa mort.. :oops
:

Ils ont joué ensemble : Petrucciani s'est mis devant un clavier et le clavier (musicien) devant un autre clavier (instrument) tous les deux dos à dos au milieu du set de claviers (instruments!).
Petrucciani est parti à fond et le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et puis à laissé tomber, il a laissé Petrucciani s'exprimé à fond.. super moment!

Quand j'y repense, j'ai vraiment eu du bol de voir Petrucciani en live avant sa mort.. :oops
:
0
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

jeanseb85
16958

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/10/2006 à 10:17:57
Salut
C'est toujours Chris Stainton son clavier ? Si oui c'est peut-être les restes du LSD de Woodstock
En tout cas sur le DVD de Clapton à Hyde Park c'est bien Stainton qui est aux claviers.
@+
Citation : le clavier de clapton au essayé de faire un truc, a plaqué deux accords et...
C'est toujours Chris Stainton son clavier ? Si oui c'est peut-être les restes du LSD de Woodstock

En tout cas sur le DVD de Clapton à Hyde Park c'est bien Stainton qui est aux claviers.
@+

0
gratte grattounette.....

Toulouzing
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/03/2007 à 22:03:47
N'oublions pas que c'est l'anniversaire de ce monsieur aujourd'hui !
voici un petit article et video bien modeste
62 pions, ça s'arrose
voici un petit article et video bien modeste
62 pions, ça s'arrose

0
Error 404: Mediator Not Found

safred
1485

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 30/03/2007 à 23:31:47

j'aime toujours ,mais c'était quand il était jeune qu'il jouait le