Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a eu des embrouilles dignes de Dallas, quand leur gratteux a pété les plombs suite à quelques problèmes psy. Officiellement, il souffre de syndrôme manico-dépressif, mais il se soigne... du coup, tout le line up originel est resté, mais a pondu un dernier album unanimement salué par la presse comme étant... archi nul !
0
Tamen pax et amor, oscula.
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/06/2006 à 16:44:48
Et c'est koi l'histoire de la meuf qui devait intégrée le groupe???
Vous savez celle qui a du sang (peut etre ses regles??? ) et qui fait des doigts d'honneur!!!
C'est quoi le nom de leurs dernier album qui est archi nul???
0
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/06/2006 à 16:53:38
Nan y a le bassiste qui n'est pas revenu...
Je les avait vu en concert Novembre dernier et s'était génial ( ils ont repris tout les classiques)
J'ai pas trop écouté le dernier album, m' enfin cela fait quelque temps que c'est devenu de la merde
Le nom de leur dernier album ...ba c'est un album éponyme
0
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/06/2006 à 16:54:49
Est-ce qu'un DVD existe???
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/06/2006 à 17:12:59
Euh nan je ne crois pas
0
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/06/2006 à 19:24:33
Ah mais si j'avais oublier le DVD de visions est dans le stratoshop mais je ne le vois nul par ailleurs quelqu'un sait ou je peut le trouver???
0
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/06/2006 à 18:16:42
0
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/06/2006 à 11:15:32
bon c'est le dernier je crois que le topic est mort!!!