Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buckethead?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 860 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Buckethead?
Bonjour!
J'ouvre ce topic pour parler d'un grand guitariste que j'ai découvert il y a pas longtemps, Buckethead! :bravo:

Que fait-il actuellement?
Je sais que son dernier cd Enter the Chicken est sorti depuis un petit moment (je crois...)et j'aimerais savoir sur quoi il travaille.
2
Il joue plus avec guns n' roses (ou plutot le "axl rose ex-futur project" )?
3
Non!!!!!!!!!!!
C'est notre ami Ron Thal qui s'y colle maintenant!
Espérons que cela lui apportera gloire et succès... :bravo:

Je crois qu'il a reprit ses projets persos mais je ne sais pas du tout lesquelles...
4
C'est qui ron thal? :noidea: :?!:
5
De diou!!!!!!!!!!!!!
Un peu de culture!!! :mdr:
Non, je te pardonne, Ron Thal n'est pas très médiatisé.
C'est un très très bon guitariste assez hors du commun qui se surnomme Bumblefoot et qui joue avec une guitare qui a la forme d'un pied et d'une abeille... :bravo: Et c'est vraiment très très très bon!

Tiens, écoute les titres(surtout hang up :aime: )si ça t'intéresse: http://www.radioblogclub.com/search/0/ron_thal

Et sinon, toujours personne pour l'actu de Buckethead???
6
Merci beaucoup , zephiroth666! ancien grand fan des guns de la grande époque (use your illusion, c'est l'époque à laquelle je me suis mis à la gratte, slash n'y est pas étranger), et n'ayant jamais écouté ce qu'ils ont fait depuis, c'est avec plaisir et curiosité que j'ai écouté le concert sur le lien indiqué (j'aurais juste aimé télecharger le concert en question :(( ) .

Quant à ron thal, dans un style et un son un brin différent de slash, il a l'air de bien toucher aussi. Si je connais pas, c'est que c'est un gratteux de hard, zique que j'écoute plus trop à l'heure actuelle (cependant, réecouter du guns m'a rappelé ma jeunesse où j'écoutais que du hard).. Bon, j't'ai assez raconté ma vie, encore merci pour l'info! :D: :clin:

Sinon, les morceaux de ron thal sont sympa; hang up, j'aime bien, ça fait un peu matt rock (c'est bien ça l'écriture?); l'autre m'a un peu rappelé du pearl jam.
7
Pour ce qui ne connaissent pas encore Ron Thal je conseille d'écouter l'album "Hermit" qu'il a fait avec son frère avant de se lacher sur bumblefoot, ils ne seront pas déçu!
8
Pour Ron Thal, je conseille tous ses albums! :bravo:
Et c'est vrai qu'Hermit est très très bon mais très difficile a trouver...

Alors, toujours rien sur Bucket?
9
Ben alors????
Personne ne connait Buckethead sur AF???? :oo:
C'est quand même un grand guitariste...
10
Allez, il y a bien quelqun qui connait un peu l'actu de Buckethead!! :(((

J'ai Giant Robot depuis quelques jours, un régal...