Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un fan club HASSAN HADJI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création d'un fan club HASSAN HADJI
Il m'a rendu fou la première fois où je l'ai vu :oo: :aime: depuis, je pense à lui à chaque que je tripotte péniblement mon manche (je parle bien sur de celui de ma guitare et uniquement celui-ci, rassurez-vous!!!)
le but de ce forum est de rencenser les personnes qui comme moi ont été envoutées par sa technique, son son, sa guitare, sa présence sur scène, mais surtout son jeu puissant (ultra-puissant même!!), riche et hyper mélodieux...
Si il le veut bien, je souhaiterai créer un fan club pour lui, afin que tout le monde puisse découvrir cet extraterrestre de la guitare...

En bref, bravo HASSAN tu es un immense artiste, quel talent!
2
http://img129.imageshack.us/img129/458/hassan2003in.jpg border="0" />[/URL][/img]

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est pas une tare (c'est juste dommage), car il est effectivement très peu connu!!

Alors ce que je sais sur lui, c'est juste qu'il est le guitariste du groupe français ANGE (depuis 1996), guitariste d'anguun, d'electric church, et prof dans la section metal au MAI de Nancy...

Je l'ai connu en allant voir ANGE en concert (presque par hasard) et depuis "j'ai mis un pied dans la marge" et je suis surtout tombé en admiration dès son premier solo "angélique".

Je peux même pas vous orienté vers un morceau, je peux juste vous recommander d'assister à un concert de ANGE et je pense que vous comprendrez vite!!

Le pb c'est que je ne le connais pas personnellement pour le moment, alors j'en sais pas beaucoup plus sur lui, mais je le choperai à la sortie d'un concert un jour...

P.S. : Si pouvez aller voir ANGE, allez-y car même si je parle beaucoup d'HASSAN je n'en oublie pas moins le talent de tous les autres muzicos... Et je vous promet que ca envoie du gros son 8O
3
Salut a toi juliolag,

je connais Ange depuis un bon bout de temps (meme si je n'ai que 15 balais), mais je ne les avez jamais vu en concert jusqu'a...hier !!! Deja que j'adorrai ce groupe en CD, mais alors là !!! Il n'y a pas de mots pour decrire le niveau musical du groupe sauf 1: extramégabalesephénoménal...

Donc je suis allé les voir hier a Cérignan dans le L'Hérault et j'ai pris une grosse claque par Hassan Hajdi : son jeu est phénoménal, il a un son enorme, il a une technique enorme en plus d'un feeling éblouissant...faut le voir pour le croire !!! Pour moi, il est le meilleur guitariste de rock-prog !

Franchement...y'a pas de mots...quand vous l'entendez vous etes aux anges (sans jeu de mots...!).

1 CONSEIL : ALLEZ LES VOIR !!!!

donc je rejoins ton idée juliolag, bravo a toi hassan t'es le meilleur
4
Bon ben en effet, personne ne connait Hassan Hajdi !!!??? Quelle honte :bravo: lol

Pour info ils passent a junas le 06 07 dans les carrieres antiques ( oh !) moi j'y vais mais si vous habitez pas loin n'hesitez pas a venir vous allez etre etonné !!!

Et vive Hassan t'es toujours le meilleur

PS: au moment ou jecris jecoute ses (fabuleux) solos sur Casimodo... :aime:

jo