Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre groupe préféré ?

  • 55 réponses
  • 38 participants
  • 1 833 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel est votre groupe préféré ?
:mdr: Salut tous le monde :mdr:

Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe :clin: n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos :bravo:

Si dessous: Metallica !

J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
:bravo: ce groupe est magnifique :mdr:

Et voici: Rancid:

J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre :P: et lars joue bien de la gratte :clin:

Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré :bravo:
:mdr: @ +++ tous le monde :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le groupe le plus ultime de tous les temps... :aime:
et leur meilleur single :aime: :aime: :aime: :aime:
12
Pastaga Pistonpistache !
du coup tu remporte aussi le concours de la pochette la plus tarte :mdr:

faudrait que je retrouve le 45 tour de humpa-pop bavaroise que j'avais acheté à la trocante, et je pourais être de taille à luter avec toi :clin:

mais bon, ne dérivons pas trop, c'est quand même un haem poste haem sérieux au départ haem
13
Paradise Lost pour l’atmosphère qu’il dégagent la voix de Holmes et le contrepoint que lui fait la guitare de Macintosh c’est tout bonnement magnifique :aime: . Prenez Draconian Times et un bon bouquin genre Dracula ou n’importe lequel des chroniques des vampires d’Anne Rice et bienvenue dans un trip monumental :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Et en plus c'est "DAS ORIGINAL"...
chuis vert, je l'veux trop celui là :mdr:
15
Le plus grand groupe du monde

16
Mes groupes preferer :

Staind : Ils se la pete pas , ils jouent bien , il chante bien ....Musique qui adoucit les moeurs

Korn : Leur Punch , leur style ...Et puis leur musique est une revolution

Deftones : Mon groupe prefere Ultime ...J'adore tout
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
17
Soundgarden :aime2: !!! Il font des truc geniaux (Superunknow !! :humm: )

Et pis DEftones et Korn...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
J'adore le SH 15000 TE de chez SDMO



La douce mélodie du moteur Honda type GX 620, possédant une autonomie record de 5.9 h et pouvant développer jusqu'à 12500 de puissance Max VA, me comble à chaque écoute. De plus le niveau sonore LWA de 99db garantie une restitution parfaite de toutes les fréquences. Question sécurité on est au top, particulièrement grâce à un arrêt moteur sur niveau bas huile.


Le seul inconvénient rapporté par les roadies concerne son encombrement. Pourtant avec des dimensions avoisinant 87cm x 57cm x 75 cm pour un poid de 151 kg, on reste dans des normes tout à fait acceptables.
19

Citation : j'aime le velvet underground parce qu'ils ont tous survécu, sauf nico malheureusement


et sterling morrisson?
20
Laurent t 'es drole :lol: (en plus d 'etre bon)