Quel est votre groupe préféré ?
- 55 réponses
- 38 participants
- 1 871 vues
- 10 followers
Satolas
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 14:25:42Quel est votre groupe préféré ?
Salut tous le monde
Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos
Si dessous: Metallica !
J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
ce groupe est magnifique
Et voici: Rancid:
J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre et lars joue bien de la gratte
Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré
@ +++ tous le monde
Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos
Si dessous: Metallica !
J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
ce groupe est magnifique
Et voici: Rancid:
J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre et lars joue bien de la gratte
Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré
@ +++ tous le monde
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/06/2003 à 16:42:38
Le groupe le plus ultime de tous les temps...
et leur meilleur single
et leur meilleur single
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/06/2003 à 16:55:10
Pastaga Pistonpistache !
du coup tu remporte aussi le concours de la pochette la plus tarte
faudrait que je retrouve le 45 tour de humpa-pop bavaroise que j'avais acheté à la trocante, et je pourais être de taille à luter avec toi
mais bon, ne dérivons pas trop, c'est quand même un haem poste haem sérieux au départ haem
du coup tu remporte aussi le concours de la pochette la plus tarte
faudrait que je retrouve le 45 tour de humpa-pop bavaroise que j'avais acheté à la trocante, et je pourais être de taille à luter avec toi
mais bon, ne dérivons pas trop, c'est quand même un haem poste haem sérieux au départ haem
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/06/2003 à 18:34:21
Paradise Lost pour l’atmosphère qu’il dégagent la voix de Holmes et le contrepoint que lui fait la guitare de Macintosh c’est tout bonnement magnifique . Prenez Draconian Times et un bon bouquin genre Dracula ou n’importe lequel des chroniques des vampires d’Anne Rice et bienvenue dans un trip monumental
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/06/2003 à 21:38:53
Et en plus c'est "DAS ORIGINAL"...
chuis vert, je l'veux trop celui là
chuis vert, je l'veux trop celui là
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/08/2004 à 12:31:02
Mes groupes preferer :
Staind : Ils se la pete pas , ils jouent bien , il chante bien ....Musique qui adoucit les moeurs
Korn : Leur Punch , leur style ...Et puis leur musique est une revolution
Deftones : Mon groupe prefere Ultime ...J'adore tout
Staind : Ils se la pete pas , ils jouent bien , il chante bien ....Musique qui adoucit les moeurs
Korn : Leur Punch , leur style ...Et puis leur musique est une revolution
Deftones : Mon groupe prefere Ultime ...J'adore tout
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/08/2004 à 12:34:15
Soundgarden !!! Il font des truc geniaux (Superunknow !! )
Et pis DEftones et Korn...
Et pis DEftones et Korn...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 21/08/2004 à 21:07:22
J'adore le SH 15000 TE de chez SDMO
La douce mélodie du moteur Honda type GX 620, possédant une autonomie record de 5.9 h et pouvant développer jusqu'à 12500 de puissance Max VA, me comble à chaque écoute. De plus le niveau sonore LWA de 99db garantie une restitution parfaite de toutes les fréquences. Question sécurité on est au top, particulièrement grâce à un arrêt moteur sur niveau bas huile.
Le seul inconvénient rapporté par les roadies concerne son encombrement. Pourtant avec des dimensions avoisinant 87cm x 57cm x 75 cm pour un poid de 151 kg, on reste dans des normes tout à fait acceptables.
La douce mélodie du moteur Honda type GX 620, possédant une autonomie record de 5.9 h et pouvant développer jusqu'à 12500 de puissance Max VA, me comble à chaque écoute. De plus le niveau sonore LWA de 99db garantie une restitution parfaite de toutes les fréquences. Question sécurité on est au top, particulièrement grâce à un arrêt moteur sur niveau bas huile.
Le seul inconvénient rapporté par les roadies concerne son encombrement. Pourtant avec des dimensions avoisinant 87cm x 57cm x 75 cm pour un poid de 151 kg, on reste dans des normes tout à fait acceptables.
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/08/2004 à 22:51:46
Citation : j'aime le velvet underground parce qu'ils ont tous survécu, sauf nico malheureusement
et sterling morrisson?
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 21/08/2004 à 23:13:24
Laurent t 'es drole (en plus d 'etre bon)
- < Liste des sujets
- Charte