Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre groupe préféré ?

  • 55 réponses
  • 38 participants
  • 1 835 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel est votre groupe préféré ?
:mdr: Salut tous le monde :mdr:

Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe :clin: n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos :bravo:

Si dessous: Metallica !

J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
:bravo: ce groupe est magnifique :mdr:

Et voici: Rancid:

J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre :P: et lars joue bien de la gratte :clin:

Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré :bravo:
:mdr: @ +++ tous le monde :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Laurent ...... :pong: si c'est pas du talent....çà y ressemble....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
22
23
Nine Inch Nails :aime:
24
Il y a les tétracordes... les septièmes, les neuvièmes, les b5... les #11... Mais on ne peut passer sous silence les modes quand on parle de groupes... qui d'entre vous n'a pas été influencé par la mode Phrygien ou Mixolydien.. ? hi hi hi

Marie :clin:
25

Alanis !!!


Et puis Stevie Ray Vaughan, Ozzy, Freak Kitchen, Sheryl Crow, Keren Ann, ATDI, Ben Harper, Coldplay, Dido, Eels, Heather Nova, Joseph Arthur, Pj Harvey, Placebo, Foo Fighters, Radiohead, RHCP, Shania Twain, the Corrs, The White Stripes, Vanessa Carlton, AC/DC, Andrew WK, A Perfect Cicle, Black Sabbath, Defenestration, Deep Purple, Joe Satriani, Lacuna Coil, Led Zeppelin, Marilyn Manson, Rob Zombie, Senser, Thin Lizzy, Van Halen, Lynyrd Skynyrd, ZZ Top, Soulfly, Pantera, Metallica, In Flame, Jethro Tull, Slayer, Dio, Deicide, COF, COB, Dimmu Borgir, Melechesh, Mayhem, Emporor, Rammstein, XXX Rottweiller, Stupeflip, Al Di Meola, Paco De Lucia, John Williams, Limp Bizkit, NoFX, Monteverdi, Bach, Mozart, Haendel, The Blues Brothers, Popa Chubby, Calvin Russel, Sum 41, Eric Clapton, Bashung, mes Souliers Sont Rouges, Blink 182, No USe For A Name, BloodHound Gang, Pennywise, Shakti, Ravi Shankar, High Tone, Pat Metheny, Aqua et les Spice Girls....


Mais d'un autre coté c'est franchement con d'avoir un groupe préféré, on écoute pleins de groupes mais en avoir un favoris c'est un peu con vous voyez ce que je veux dire ??

Benjamin
26
Alanis...C'est un groupe?
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
27

Citation : Quel est votre groupe préféré ?



:oo: Y a que moi ou ca fait un peu cour de récré au lycée cette question? :8O:

Parce que genre je pourrais dire "zut merde j'aime bien le dernier groupe de metal bien sanglant sur MTV" ou "le deuxieme album d'un vieux groupe de metal à la limite de la beauferie que tout le monde connait" :diable:

Et pis pour faire avancer le débat "Linkin pARK c est des vendus, Blink c est commercial"...

:langue:

Et pis j kiffe trop jerem de la star ac :violent: :rocket:

Plus serieusement n a le droit d'aimer une centaine de groupes nan? et pis la question elle est un peu nulle...
28

Citation : Alanis...C'est un groupe?[



En quelque sorte ouaip....
29
à la base c est une blague.Et msieur Satolas un joyeux luron.
30

DM rules...........