Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2006 à 09:55:22Cocoon
Vu hier en concert, et déjà grosse claque!
J'ai eut un peu peur au début, quand ils ont annoncés du sufjan stevens comme influence principale, on a vite fait de tomber dans un truc mievre à 2 balles, mais non, c'etait juste très très beau, (on peut faire confiance à un groupe qui reprend aussi bien to be alone with you), la france à enfin de quoi lutter contre ces songwriters américains magiques (bon, yaura des progrès à faire du coté des paroles, mais ca le faisait quand meme bien bien)
Donc ca fait plaisir de découvrir ce genre de groupe. Voila
Citation : Un elliott smith/sufjan stevens à la francaise
ya un monde Le même rythme sur chaque chanson ça lasse
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/06/2006 à 13:27:33
Je sais, je sais, c'est pour faire réagir
Comme je l'ai dit, j'ai pas écouté l'enregistrement, je sais pas du tout si ca correspond à ce que j'ai entendu, mais ce que j'ai entendu c'était très bien