Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un site . vraiment spécial

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 804 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un site . vraiment spécial
Ce matin, je suis tombé sur ce site.
Bon, ils font de la musique, et c'est déjà bien ! POur le reste, c'est... étrange.
2
Hum....... interessant!! :furieux: :furieux: :furieux:
Horizon pas net , reste a la buvette
3
Le clip video en vaut le détour...
4
C'est le nouveau groupe d'attila ?

Citation : Le clip video en vaut le détour...

Les blogs valent aussi leur pesant de baffes dans la gueule... mais dis-moi, Jamian, comment es-tu arrivé là-dessus ?
5
Je connaissais un des blogs... Ce matin j'y suis passé, et il avait mis ça en lien.... :8O:

(faut que j'arrête les liens zarb'...)
6
Eskellent la vidéo du clip ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7

Citation : je m'appelle Corentin , j'ai 13 ans bientot 14 et je suis goth depuis bientot 3 ans . J'ecoute du metal et du goth comme slipknot et Marylin Manson , ce gars il a trop la classe et d'ailleurs je l'ai mis sur mon Ipod ! J'ai meme un poster de lui mais ma mere veut pas que je l'accroche au mur .J'ai un frere qui est un ancien goth mais maintenant c'est un intello ca craint...
Je kiffe le poney et j'habite a paris . Mes meilleurs potes c'ets jordan et MaxLacrima (NDLR : :) ) , ya charles aussi mais un peu moins depuis qu'on l'a flaggué quand il écoutait du Iron maiden , quelle merde ce groupe commercial

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'ai de plus en plus de mal à discerner le fake là dedans...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Il faut voir le blog aussi, difficile à déchiffrer mais entre le concert de nirvana annulé pour cause de mort de cobain dans sa baignoire, le vol de marirouana à la fleuriste et boisson favorite : le canabisse ; y'a du level !
9
Gotik anarchistes de satan................. :8O: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Incroyable de voir un truc aussi stupide, les pov'... :frown:
10

Citation : Groupe de metal gotik anarchyst Français et fier de l'être !

:|