Franchement, je trouve ce groupe vraiment trop bon.........j'espere les voir un jour en concert....je suis sur que ça doit etre un moment assez mystique!!!
Le morceau je fume plus de shit a du etre commandé par le gouvernement sarkozy non?....... je n ai jamais entendu que celui ci et "stupefiant" a la télé je dois dire que j aime encore mieux subir un album de matt pokora que de réentendre un jour ce massacre auditif
Citation : Le morceau je fume plus de shit a du etre commandé par le gouvernement sarkozy non?....... je n ai jamais entendu que celui ci et "stupefiant" a la télé je dois dire que j aime encore mieux subir un album de matt pokora que de réentendre un jour ce massacre auditif
Je sais pas si "poetes" ou "imposteurs" sont de bonnes propositions . Enfin , pour moi , ce sont pas des imposteurs , c'est clair : je surkiffe leurs deux albums , de vraies bibles pour moi ... "Poetes" , peut être un peu plus sur "Stup Religion" ( "L'enfant fou" , par exemple ... ) . Mais en tout cas , mecs bien barrés et bien à fond !
"C'est historique , mon ami ..."