Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement, je trouve ce groupe vraiment trop bon.........j'espere les voir un jour en concert....je suis sur que ça doit etre un moment assez mystique!!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 29/06/2006 à 06:54:00
Le morceau je fume plus de shit a du etre commandé par le gouvernement sarkozy non?....... je n ai jamais entendu que celui ci et "stupefiant" a la télé je dois dire que j aime encore mieux subir un album de matt pokora que de réentendre un jour ce massacre auditif
Citation : Le morceau je fume plus de shit a du etre commandé par le gouvernement sarkozy non?....... je n ai jamais entendu que celui ci et "stupefiant" a la télé je dois dire que j aime encore mieux subir un album de matt pokora que de réentendre un jour ce massacre auditif
Je sais pas si "poetes" ou "imposteurs" sont de bonnes propositions . Enfin , pour moi , ce sont pas des imposteurs , c'est clair : je surkiffe leurs deux albums , de vraies bibles pour moi ... "Poetes" , peut être un peu plus sur "Stup Religion" ( "L'enfant fou" , par exemple ... ) . Mais en tout cas , mecs bien barrés et bien à fond !
"C'est historique , mon ami ..."