Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STUPEFLIP, des poetes ou des imposteurs?

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 2 962 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion STUPEFLIP, des poetes ou des imposteurs?
Voilà, tout est dans le titre......à vous de répondre!!!
2
Poetes

De rien
3
Franchement, je trouve ce groupe vraiment trop bon.........j'espere les voir un jour en concert....je suis sur que ça doit etre un moment assez mystique!!!
4
Le morceau je fume plus de shit a du etre commandé par le gouvernement sarkozy non?....... je n ai jamais entendu que celui ci et "stupefiant" a la télé je dois dire que j aime encore mieux subir un album de matt pokora que de réentendre un jour ce massacre auditif
5
Euhhhh.................imposteur.....
6
Vous pouvez pas comprendre le crou...
7
Quand ils sont passés sur la 2, je les ai loupé....c'est con heeiiinnnn!!!???
8
Non
9
10

Citation : Le morceau je fume plus de shit a du etre commandé par le gouvernement sarkozy non?....... je n ai jamais entendu que celui ci et "stupefiant" a la télé je dois dire que j aime encore mieux subir un album de matt pokora que de réentendre un jour ce massacre auditif



:shootme:

Je sais pas si "poetes" ou "imposteurs" sont de bonnes propositions . Enfin , pour moi , ce sont pas des imposteurs , c'est clair : je surkiffe leurs deux albums , de vraies bibles pour moi ... "Poetes" , peut être un peu plus sur "Stup Religion" ( "L'enfant fou" , par exemple ... :aime2: :( ) . Mais en tout cas , mecs bien barrés et bien à fond !

"C'est historique , mon ami ..."
11

Hors sujet : Beatrix Kiddo n'aurait pas fait mieux comme detterage"



des rumeurs courent sur un nouvel album.
du coup je relance la discution

Moi je trouve ça terrible
en meme temps je comprends que certains soit pas fan
c'est un truc assez experimental.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture