Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica hier

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metallica hier
Quelqu'un à des news sur les concertsde Metallica hier.
Je sais qu'ils ont fait plein de vieux morceaux (four horsemen, seek, no remorse mais j'ai vu que la set list du bataclan. y c'est passé quoi au trabendo. J'ai poirotté 3 heures devant ce putain de virgin :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Ppour finalement que dal.
Y a t il écho d'une plus grosse tournée???
Enfin, ceux qui les ont vus, sont ils décus ou optimiste sur leur avenir?
Merci à tchao :bravo:
2
Sans vouloir faire de faux espoirs, et selon mes sources (chez.com/metallimarc/) MetallicA devraient (aparamment, si tout se passe bien) repasser en EUROPe pour fevrier 2004.

a+

3
Salut j etais au trabendo hier soir ils ont joué une heure et la set liste etait differente des 2 autres dates donc je vous donne celle ke g vu:

Blackened
Fuel ( les 2 premiers morceaux etaient ultra vénères!!!)
Harvester of sorrow
One
St Anger
Entersandman
Master of puppets


Creeping death
Hit the lights
4
Bkhd99 : il etait comment leur son ,ca ressemblait au bon vieux son de leurs premiers albums ?
5
En tous cas c'était pas le son de St Anger! Mais il était quandmeme relativement bordelique et arrachait bien la tete, mais je pense que c était du au manque de temps.
Sinon ils ont effectivement parlé d un passage à Paris pour fevrier ou mars.
6
En parlant de metallica ,je viens de decouvrir un album tribute Metal Militia I

yen a une terrible "Various Artists - 03 - Idiots Rule - For Whom The Bell Tolls"

a ecouter de toute urgence,GROS son et la chanteuse assure :)
7
Moi j'ai fait le concert du Bataclan, et en effet c t du vieux mettalica, Four Horsmen, Seel and destroy, Damage Inc, Fade To black, Ride the lightning, etc etc bref c'etait genialissime.
rien a voir avec le son de saint Anger ou Lars a un son de caisse claire vraiment nul (enfin c mon point de vu, bcp trop d'harmonique, son hyper metallique bref pas fan) la, c t vraiment du son bcp plus metallica :)
La salle etait en feu, eux aussi, bref c t un tres grand moment.Set un peu cours ma foi (environ 1h15 par la) mais forcement avec trois concerts dans la journée ils allaient pas faire un set de 2 heures non plus.
Berf, metallica dans des salle de 1000 personnes, ca fait genre on assiste a une repetition, c genial on est pres d'eux, il donnent tous ce qu'ils ont, bref, g t au paradis :aime:
vivement la tournée de l'année prochaine!!!!
Un jour je serai grand....un jour....
8
Pour les tribute y en a un bon paquet, j'ai pas le metal militia 1 mais le métal militia 2.
Offert pour rigoler, le son est énorme sur certains morceaus et je l'écoute souvent car finalement les réinterprétations sont de super qualités. Blackened tout en contretemps, justice avec nouvelle rythmique, refrain de four horsemen en reggae métal (et oui ça existe), trapped under ice avec le plus gros son que j'ai jamais entendu :oo: :oo:
certes parfois des voix douteuses (métal militia ou master) mais au final des super musiciens tous venu des pays froid. C'est là qu'on se rend compte du gouffre de culture musical...
A quand un concert de métal en prime time sur TF1? :??:
9
Malheureusement, les temps change et metallica aussi.
Bienvenu sur rock FM
10
Wéééé grave ! c'est quoi cet album qu'ils nous ont pondu là ?? metallica serait il devenu alcoolica ? ils doivent vraiment avoir besoin de tunes