Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De retour d'un concert de johnny halliday

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 254 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion De retour d'un concert de johnny halliday
Bonjour à tous,

j'ai été voir johnny hier soir au stade st symphorien à metz et bien j'ai été tres surpris

je n'avais jamais vu ça de ma vie c'est vraiment du tres tres lourd tant au niveau son qu'au niveau lumière

un spectacle mêlant trad, lyres, ecran vidéos, décors somptueux, un son puissant, une gestion parfaite sans problème à tous les niveaux

je ne dévoilerais pas le contenu du show, je vous laisserait le découvrir si vous en avez la chance mais en tout cas si vous avez l'ocasion n'hésitez pas, il faut vraiment voir ça une fois dans sa vie

je n'ai pas pu rentre mon APN mais toutes les images sont gravées dans la tête :aime:
2

Citation : un spectacle mêlant trad, lyres, ecran vidéos, décors somptueux, un son puissant



cool tout ça, mais si on aime pas johnny à la base...
3
Il est vrai que son show est très pro et bien "léché", bien que je ne sois pas un fan.Du beau travail.
4
J'y été :bravo: haut de gamme!!!!!!! cette maitrise son lumière vidéo !! impressionnant, meme si on aime pas Johnny (ce qui n'est pas mon cas) on est émerveillé
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
5
Oui on voit vraiment que les mecs connaissent bien leur boulot c'est une maitrise parfaite des machines et outils vidéos et techniques là je vient de passer devant le stade (j'habite pas tres loin) ils sont déja en train de démonter la structure de la scene
c'est epoustouflant le temp qu'ils ont mis pour tout démonter alors qu'ils étaient là depuis vendredi dernier. en une nuit ils ont réussis a tout démonter