Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thee silver mount zion memorial orchestra and tralalala band :amour:

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 191 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Thee silver mount zion memorial orchestra and tralalala band :amour:

Afficher le sujet de la discussion
11
Could ve moved mountains à chaque fois que je l'écoute je m'en remets pas :8O:

12
C'est clairement une des plus belles chansons du monde :aime:
Elle fait 10 min et elle est encore trop courte :aime: :aime: :aime:
13
Elle commence avec un son pratiquement inaudible, il balance 100 % de ses paroles en 2 minutes et après c'est 8 minutes de bonheur indescriptible :aime: :aime: :aime:

En fait f'aut l'écouter pour comprendre.

Ensuite quand un mec vient me parler de dynamique d'un morceau à mettre au taquet j'ai juste envie de le baffer

14
Et le texte :aime:
Je tuerai pour ecrire des trucs moitié moins bien et lui se permet de chanter 2 trucs mortels differents en même temps :aime:
15
:aime: :aime: :aime:

16
Je vois pas l'image(firewall de merde), mais si ya efrim dessus, elle est forcement classe :aime:
17
D'ailleurs entre could ve moved mountains et mountains made of steam, j'esperais que y'aurai un autre morceau avec mountain dedans dans le nouvel album mais non :((

Et si vous etes pas au courant, ya moyen de voir une partie de ASMZ en backing band ultra classe de vic chesnut bientot à paris
18
Vic chesnutt c'est très folk non?
bon c'est pas que j'aime pas la folk mais là j'ai besoin de grandiloquence :aime:

19
C'est très très folk, mais avec efrim et sa bande derriere ca change pas mal la donne.
Je suis pas trop fan des albums mais c'est interessant de les voir autant au service du gars, ils restent tout derriere, presque effacés, mais tout ce qu'ils jouent transforme le truc, c'est vraiment super touchant.
Mais normalement ils passent a paris en 2008 pour defendre le nouvel album :aime:
20
Yeah un thread ASMZ!!! :aime:
Bon alors, gros fan depuis un moment, vivement le prochain album (il s'est fait attendre celui là!), je vais les voir a chacun de leurs passages a paris et c'est toujours aussi énorme :oops:

Pour Vic Chesnutt, je l'ai vu a la Cigale avec donc Efrim, Jessica et Thierry d'ASMZ+ un bon batteur et Guy ancien de Fugazi
Et c'etait tout simplement énorme. Fans d'ASMZ vous pouvez y aller les yeux fermés, d'ailleurs je risque d'y retourner à la maroq! Disons que par rapport au disque, ca beaucoup plus "puissant" en live, et qu'on retrouve quelque part la puissance de godspeed (batterie plus présente que dans SMZ et murs de guitares). Par contre Efrim s'efface pas mal il est vrai, sur les morceaux ou il est censé chanter il chante très en retrait ou pas du tout!

D'ailleurs en sortant de la salle je l'ai un peu bousculé au milieu de la foule compressée sans faire exprès :oops: Il m'a l'air plus dispo après les concerts de chesnutt qu'apres les concerts d'ASMZ où il se montre pas trop ;)