Thee silver mount zion memorial orchestra and tralalala band :amour:
- 52 réponses
- 13 participants
- 1 421 vues
- 13 followers
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 14:58:20Thee silver mount zion memorial orchestra and tralalala band :amour:
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/07/2006 à 12:40:42
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/07/2006 à 18:25:53
Si vous voulez pas payer leurs CD allez là. Et pis achetez leurs disques après comme même
parce que Silver Mt. Zion c'est un truc énorme !
parce que Silver Mt. Zion c'est un truc énorme !0
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/07/2006 à 20:39:55
Ouais enfin, les versions live sont quand même assez différentes des versions albums. Et puis ça ferait passer à côté de qulques morceaux énormissimes, par exemple Broken Chords can Sing a little, Sisters! Brothers! Small boats of fire are falling from the skies ou Sow some lonesome corners so many flowers bloom (je précise que tout ça ne correspond qu'à 3 morceaux, ils aiment bien les titres à rallonge
)
J'avais crée un sujet à la sortie de Horses in the sky, personne n'avait accroché ou presque. Content de ne pas être le seul.
A l'adresse suivante vous trouverez le début de l'interview de Scott, le batteur. L'interview a été réalisée par un pote, elle a duré 2 H, donc il galè-re pour tout retranscrire (oui c'est un fou). La suite bientôt
http://hangar.hagard.free.fr/itw/accueil.html
J'avais crée un sujet à la sortie de Horses in the sky, personne n'avait accroché ou presque. Content de ne pas être le seul.
A l'adresse suivante vous trouverez le début de l'interview de Scott, le batteur. L'interview a été réalisée par un pote, elle a duré 2 H, donc il galè-re pour tout retranscrire (oui c'est un fou). La suite bientôt
http://hangar.hagard.free.fr/itw/accueil.html
0
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/07/2006 à 20:41:23
Sinon pour achetre leurs disques, ou ceux de leurs amis du label Constellation, le mieux c'est direct sur leur site
http://www.cstrecords.com/
C'est 13 euros l'album, frais de ports compris. Non je ne suis pas actionnaire, mais c'est un label qui mérite d'être soutenu, autant pour leur démarche artistique que "politique"
http://www.cstrecords.com/
C'est 13 euros l'album, frais de ports compris. Non je ne suis pas actionnaire, mais c'est un label qui mérite d'être soutenu, autant pour leur démarche artistique que "politique"
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/07/2006 à 21:18:49
Citation : ils aiment bien les titres à rallonge
Les chansons à rallonge aussi
Sinon c'est vrai que les versions live sont différentes mais c'est parce que c'est un moyen gratuit et légal de découvrir le groupe.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/01/2008 à 19:49:47
Bon, un petit déterrage pour annoncer la sortie prochaine du nouvel album (en mars normalement)
Set list:
13. 1,000,000 Died To Make This Sound
14. 13 Blues For Thirteen Moons
15. Black Waters Blowed/Engine Broke Blues
16. BlindBlindBlind
Pour ne rien vous cacher, ya déjà des leaks qui tournent, et comme je peux pas attendre, j'ai déjà testé pour vous.
Je n'aurai qu'un mot: énorme, si vous les avez vu récemment en concert, vous savez déjà que blindblindblind et 1,000,000 Died To Make This Sound sont mortelles, et ca a pas changé.
Et pourtant je les attendais au tournant, mais ils ont encore frappé fort
Vivement la tournée

Set list:
13. 1,000,000 Died To Make This Sound
14. 13 Blues For Thirteen Moons
15. Black Waters Blowed/Engine Broke Blues
16. BlindBlindBlind
Pour ne rien vous cacher, ya déjà des leaks qui tournent, et comme je peux pas attendre, j'ai déjà testé pour vous.
Je n'aurai qu'un mot: énorme, si vous les avez vu récemment en concert, vous savez déjà que blindblindblind et 1,000,000 Died To Make This Sound sont mortelles, et ca a pas changé.
Et pourtant je les attendais au tournant, mais ils ont encore frappé fort
Vivement la tournée
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/01/2008 à 20:42:33
Par contre le son est assez different, beaucoup plus punchy, plus rock, ca change pas mal des albums d'avant, les compos aussi sont plus rentre dedans aussi mais c'est pas désagréable
Et efrim chante toujours aussi faux, c'est un régal
Et efrim chante toujours aussi faux, c'est un régal
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/01/2008 à 21:59:48
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/01/2008 à 22:00:32
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/01/2008 à 14:28:33
C'est clairement une des plus belles chansons du monde 
Elle fait 10 min et elle est encore trop courte

Elle fait 10 min et elle est encore trop courte
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/01/2008 à 14:30:08
Elle commence avec un son pratiquement inaudible, il balance 100 % de ses paroles en 2 minutes et après c'est 8 minutes de bonheur indescriptible
En fait f'aut l'écouter pour comprendre.
Ensuite quand un mec vient me parler de dynamique d'un morceau à mettre au taquet j'ai juste envie de le baffer
En fait f'aut l'écouter pour comprendre.
Ensuite quand un mec vient me parler de dynamique d'un morceau à mettre au taquet j'ai juste envie de le baffer

0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/01/2008 à 14:35:45
Et le texte
Je tuerai pour ecrire des trucs moitié moins bien et lui se permet de chanter 2 trucs mortels differents en même temps
Je tuerai pour ecrire des trucs moitié moins bien et lui se permet de chanter 2 trucs mortels differents en même temps
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/01/2008 à 14:42:18
Je vois pas l'image(firewall de merde), mais si ya efrim dessus, elle est forcement classe 
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/01/2008 à 14:50:02
D'ailleurs entre could ve moved mountains et mountains made of steam, j'esperais que y'aurai un autre morceau avec mountain dedans dans le nouvel album mais non
Et si vous etes pas au courant, ya moyen de voir une partie de ASMZ en backing band ultra classe de vic chesnut bientot à paris
Et si vous etes pas au courant, ya moyen de voir une partie de ASMZ en backing band ultra classe de vic chesnut bientot à paris
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/01/2008 à 15:07:35
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/01/2008 à 15:13:00
C'est très très folk, mais avec efrim et sa bande derriere ca change pas mal la donne.
Je suis pas trop fan des albums mais c'est interessant de les voir autant au service du gars, ils restent tout derriere, presque effacés, mais tout ce qu'ils jouent transforme le truc, c'est vraiment super touchant.
Mais normalement ils passent a paris en 2008 pour defendre le nouvel album
Je suis pas trop fan des albums mais c'est interessant de les voir autant au service du gars, ils restent tout derriere, presque effacés, mais tout ce qu'ils jouent transforme le truc, c'est vraiment super touchant.
Mais normalement ils passent a paris en 2008 pour defendre le nouvel album
0
muzzy92
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/01/2008 à 15:21:30
Yeah un thread ASMZ!!!
Bon alors, gros fan depuis un moment, vivement le prochain album (il s'est fait attendre celui là!), je vais les voir a chacun de leurs passages a paris et c'est toujours aussi énorme
Pour Vic Chesnutt, je l'ai vu a la Cigale avec donc Efrim, Jessica et Thierry d'ASMZ+ un bon batteur et Guy ancien de Fugazi
Et c'etait tout simplement énorme. Fans d'ASMZ vous pouvez y aller les yeux fermés, d'ailleurs je risque d'y retourner à la maroq! Disons que par rapport au disque, ca beaucoup plus "puissant" en live, et qu'on retrouve quelque part la puissance de godspeed (batterie plus présente que dans SMZ et murs de guitares). Par contre Efrim s'efface pas mal il est vrai, sur les morceaux ou il est censé chanter il chante très en retrait ou pas du tout!
D'ailleurs en sortant de la salle je l'ai un peu bousculé au milieu de la foule compressée sans faire exprès
Il m'a l'air plus dispo après les concerts de chesnutt qu'apres les concerts d'ASMZ où il se montre pas trop ;)
Bon alors, gros fan depuis un moment, vivement le prochain album (il s'est fait attendre celui là!), je vais les voir a chacun de leurs passages a paris et c'est toujours aussi énorme
Pour Vic Chesnutt, je l'ai vu a la Cigale avec donc Efrim, Jessica et Thierry d'ASMZ+ un bon batteur et Guy ancien de Fugazi
Et c'etait tout simplement énorme. Fans d'ASMZ vous pouvez y aller les yeux fermés, d'ailleurs je risque d'y retourner à la maroq! Disons que par rapport au disque, ca beaucoup plus "puissant" en live, et qu'on retrouve quelque part la puissance de godspeed (batterie plus présente que dans SMZ et murs de guitares). Par contre Efrim s'efface pas mal il est vrai, sur les morceaux ou il est censé chanter il chante très en retrait ou pas du tout!
D'ailleurs en sortant de la salle je l'ai un peu bousculé au milieu de la foule compressée sans faire exprès
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 22/01/2008 à 15:32:50
Je pense qu'on se verra à la maroq alors
Sinon pour les lyonnais ils passent le 19 avril (sans vic), et pour paris c'est pas encore annoncé je crois
Sinon pour les lyonnais ils passent le 19 avril (sans vic), et pour paris c'est pas encore annoncé je crois
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 15/02/2008 à 09:57:23
Bon, 12 et 13 avril à la maroquinerie, sans ce pd de vic chesnutt
Reservez vos places
Reservez vos places
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/02/2008 à 10:01:23
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 15/02/2008 à 10:04:10
J'ai aps essayé d'acheter encore, mais ils sont sur le site de la fnac...
jvais me renseigner du coup
jvais me renseigner du coup
0
- < Liste des sujets
- Charte