Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thee silver mount zion memorial orchestra and tralalala band :amour:

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 190 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Thee silver mount zion memorial orchestra and tralalala band :amour:

2



les paroles :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

3
Si vous voulez pas payer leurs CD allez . Et pis achetez leurs disques après comme même parce que Silver Mt. Zion c'est un truc énorme !
4
Ouais enfin, les versions live sont quand même assez différentes des versions albums. Et puis ça ferait passer à côté de qulques morceaux énormissimes, par exemple Broken Chords can Sing a little, Sisters! Brothers! Small boats of fire are falling from the skies ou Sow some lonesome corners so many flowers bloom (je précise que tout ça ne correspond qu'à 3 morceaux, ils aiment bien les titres à rallonge :lol: )

J'avais crée un sujet à la sortie de Horses in the sky, personne n'avait accroché ou presque. Content de ne pas être le seul.

A l'adresse suivante vous trouverez le début de l'interview de Scott, le batteur. L'interview a été réalisée par un pote, elle a duré 2 H, donc il galè-re pour tout retranscrire (oui c'est un fou). La suite bientôt

http://hangar.hagard.free.fr/itw/accueil.html
5
Sinon pour achetre leurs disques, ou ceux de leurs amis du label Constellation, le mieux c'est direct sur leur site

http://www.cstrecords.com/

C'est 13 euros l'album, frais de ports compris. Non je ne suis pas actionnaire, mais c'est un label qui mérite d'être soutenu, autant pour leur démarche artistique que "politique"
6

Citation : ils aiment bien les titres à rallonge



Les chansons à rallonge aussi :oops2: même si c'est charmant.

Sinon c'est vrai que les versions live sont différentes mais c'est parce que c'est un moyen gratuit et légal de découvrir le groupe.
7
Bon, un petit déterrage pour annoncer la sortie prochaine du nouvel album (en mars normalement)

Set list:
13. 1,000,000 Died To Make This Sound
14. 13 Blues For Thirteen Moons
15. Black Waters Blowed/Engine Broke Blues
16. BlindBlindBlind

Pour ne rien vous cacher, ya déjà des leaks qui tournent, et comme je peux pas attendre, j'ai déjà testé pour vous.
Je n'aurai qu'un mot: énorme, si vous les avez vu récemment en concert, vous savez déjà que blindblindblind et 1,000,000 Died To Make This Sound sont mortelles, et ca a pas changé.
Et pourtant je les attendais au tournant, mais ils ont encore frappé fort
Vivement la tournée :aime: :aime: :aime:
8
9
Par contre le son est assez different, beaucoup plus punchy, plus rock, ca change pas mal des albums d'avant, les compos aussi sont plus rentre dedans aussi mais c'est pas désagréable
Et efrim chante toujours aussi faux, c'est un régal :bave:
10
Ce mec chante comme jésus aurai chanté s'il avait chanté :aime: :aime: :aime: