Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide! qui peut me sauver?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A l'aide! qui peut me sauver?
Salut a tous
voila je vous explique ma situation:
j'ai deja animer quelques soirées mais uniquement des soirées de jeunes de 18an environ
est la dans 3 semaine je dois animer un mariage
je n'est aucune musique qui pourrez convenir a par claude francois
pouvez vous me donnez des titres que je pourrez passer?

merci
jéjé
2
3
Tu peux passer de la dance ou de l'électro à un marriage qui sait??
Ca leurs plaira peut-être, mon voisin d'une quarantaine d'années à fait une fête il n'y a pas longtemps avec tout des amis (moyenne d'age 40 50) et ils n'ont pas passé pour autant des vieux morceau.

Tu peux passer madonna (son dernier album), ca pourra dejà aller, ca fera rejallir les vieux souvenir des années disco chez certaines personnes (au moyen la moitié des gens invité, je pense)il y a souvent plus des personnes agées à un marriage que de jeune.

:clin:

Bonne chance
4
Faut que ça soit varié ! un peu de jazz, de techno (soft), de pop, de classique, des musiques de films ou jeux vidéo, des comédies musicales... bref il faut a la fois des musiques connues que tout le monde va reconnaitre et d'autres moins médiatisées que tu leur fera découvrir, le tout en genres variés pour pas que ça les saoule si c'est que du rock ou que ça les endorme si c'est que du classic :lol:

j'ai été a un mariage y'a un ptit moment et le gars se donnait pas mal de liberté (il passait parfois des ziks italiennes car y'avait pas mal d'italiens dans la salle, il fasait des tours de magie pour les petits, passait des musiques pour délirer un peu (pour faire la chenille, la barque...) et d'autres + romantiques...)