Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2006 à 09:04:30AC/DC.The Last Album.
Decus...??..et bien non je n'ai pas d'info a partager..je suis comme tant d'autres vieux et nouveaux fans qui attendent avec beaucoup d'impatience le dernier album.. ..!!qui a des news fraiches concernant nos tres electriques rockeux de legende..??..il paraitrait que Angus aurait concocter de tres bon riffs plus durs que d'ordinaire.. .. .. ..!!!bon ok..mais c'est pour quand..???????????????..salutations aux inconditionels de ce grand groupe de hard rock..evolution ultime d'un rock/roll pur jus..
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/10/2008 à 22:21:41
Bonsoir
Hé bé ça y est ! Il est sorti depuis lundi, je n'ai pas tardé à acheter "Black ice". Il y a la patte AC/DCienne c'est incontestable. Et un peu d'originalité avec du slide sur "Decibel" si je me souviens bien.
15 titres, c'est pour qu'on leur foute la paix pendant 8 ans encore ? Ha non, hein ! Va falloir se secouer un peu les pépères. Prenez bien soin de vous et revenez nous vite avec des concerts et un nouvel album.