Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre BO préférée

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 491 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre BO préférée
Perso j'adore la BO du film "Dead Man" faite par Neil Young ,en plus le film est génial !



(il existe surement déjà un post sur le sujet mais j'ai la flemme de regarder :roll: )
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
2
Personellement, je pense que la BO la plus mythique reste celle des "Blues Brothers"! Incontournable :8) :8)

Sinon j'écoute beaucoup la BO de "I Am Sam", magnifiques reprises des Beatles par divers artistes, et celle de "K-Pax" aussi (Edward Shearmur) trés reposante.
3
"Le bon la brute et le truand".... :aime:
4
2 3 pour ma part:

Eric SERRA "NIKITA" m'avait bien retournée...tant et si bien que j'ai acheter l'album !

La BO de "LEAVING LAS VEGAS" est exellente aussi !...

REQUIEM FOR A DREAM....bien sûr! (un peu trop classique peut-être?!)

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

5
Arf les blues brothers :8) c'est vrai que c'est mythique, mais je me demande si ils ont pas fait le film après avoir composé ?
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
6
BIENVENUE A GATTACA !
Par contre, je recherche la BO de REVENGE par Jack Nietsche que je ne trouve absolument pas.
Si quelqu'un l'a ....
7
Oui pour Dead Man, c'est assez cool.
Evidemment le Bon La Brute et le Truand ça tue, de même que toutes els BO Morricone-Leone. C'est quand la BO colle parfaitement au film que ça la rend géniale, comme dans les exemples déjà cités.

Moi mon petit faible irait pour Cliff Martinez, la BO du Solaris de Soderbergh. Somptueux
8
La B.O. de Ray est géniale, tout comme le film.
D'accord aussi pour les Bues Brothers, eux aussi sont géniaux !!!

Move your mind and your arse will follow...

9
BO
"Une nuit en enfer"
"Pulp FIction"
"Entretien avec un vampire"
"Radiorebel"
"Wayne's world"

Apothem : groupe de Metal hybride 

10
Je vais me faire lyncher mais je dirai de mémoire :

Révélations (The Insider), Lisa Gerrard

Matrix Reloaded, Don Davis & Juno Reactor

Plein d'autres m'échapppent, mais ce sont les deux qui reviennent le plus.