Et nos Coups de gueule musicaux ? c'est ou ?
- 72 réponses
- 20 participants
- 1 237 vues
- 20 followers

DMDone

quelle style a 2 cent!!! il et ou le forum ?

pagorn

Avril Lavigne -->Chop suey / System of a down

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Merci

pagorn

du coup j ai créer un Thread en son Honneur

Les reprises qui dressent les poils

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

thierrax

le refrain passe bien, on se croirait autoru d'un feu de bois avec jean lou à la gratte et nicole démontée à l'alcool qui fait chanter les enfants.
pour te répondre, en effet le gratteux chanteur dans un état pityable a morflé plus d'un concert...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

kravatorf

c'est maintenant officiel... Avril se drogue !!!

enfin... c'est pas comme si c'était la première reprise complètement foirée qu'elle nous fait

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

CoOokiee

Doc cyco

CoOokiee

kravatorf

Citation : tu penses à quoi là ?
Une reprise de dylan en version live à l'occasion d'un quelconque festival vu sur MTV ... une catastrophe !!!
un truc à faire bugger melodyne tellement c'était faux et pas en place

pagorn

Champs Élysée reprit par NOFX !
un grand moment aussi! mais en mieux

Doc cyco

pagorn

si tu choppes le lien avant moi, vas y....

Doc cyco

pagorn

jackydecibel

c'est clair nadya c'est vraiment horrible avec des prod surpourries et des clips d'un mauvais gout atroce...
"Solide comme un

pagorn

Doc cyco

Foxxb

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Equipe B

et Les black eyed peas
Apothem : groupe de Metal hybride

lohworm

Hors sujet : La reprise de SOAD par A Lavigne : c'est clair que le ridicule vient des parties speed en unplugged...Or on les entend clairement se marrer à la fin des parties en question...Cela relativise quand même le massacre quand on en a pleinement conscience et qu'on le fait en connaissance de cause pour rigoler, non ?
enfin, je la défends pas, hein, je m'en fous au fond...

Doc cyco

Hors sujet : Citation : enfin, je la défends pas, hein, je m'en fous au fond...
Ouai ouai

1977ben

- < Liste des sujets
- Charte