Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et nos Coups de gueule musicaux ? c'est ou ?

  • 72 réponses
  • 20 participants
  • 994 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et nos Coups de gueule musicaux ? c'est ou ?
Je kif pas machin c pouri et truck c trop commercial ah c nul
quelle style a 2 cent!!! il et ou le forum ?
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
2
Bon je me lance, comme chaque été c pareil y a toujour le super tube :x: que tu peux pas eviter a moin detre sourd :(((
ici c pluto du mauvais gou du genre Coup de boule : Zidane il a tapé : le coup marketing de Plage Records.
je trouve ca nul et vous c quoi? votre morceaux Nul???
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
3
Tout ce qui passe à la télé, en pub ou non, top 50... toutes ces conneries quoi !
4
La danse des tongs
5
Yes, du genre tiziano ferro, STOP! DIMENTICA, c vrement nul avec l' Fx dans ca voix de tipe Orange Vocoder.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
6
Ouais mais en meme temps y'a toujours eu les daubes du top50 et les merdes de la télé avec les compils hit machin chose de merde et on sait tous que c'est pourri donc est ce que ça vaut vraiment un débat?
7
Tribal jing " facon sex " ennorme dechet toxique :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Pour ma part,

je trouve que depuis que Patrick Sebastien s'est laché avec "le petit bonhomme en mousse", les maisons de disques ont encore moins de scrupules
à sortir de grosses daube !

(NB: le petit bonhomme a mousse ca me quand meme fait rire, c'est une musique que tu peux plus te sortir de la tete c'est une horreur ...dsl !)

puis le fameux couroucoucou Stach Stach ... ou on a basculé vers le coté obscur de la force ....

Frusciante Emotion

9
Et la compil de Voulzy, c'est pas une grosse daube commerciale ça...

genre j'ai plus une thune pour payer mon 3ème tiers de septembre! :(
10

Citation : uais mais en meme temps y'a toujours eu les daubes du top50 et les merdes de la télé avec les compils hit machin chose de merde et on sait tous que c'est pourri donc est ce que ça vaut vraiment un débat?


C'est vrai :bravo: