Bon je me lance, comme chaque été c pareil y a toujour le super tube que tu peux pas eviter a moin detre sourd
ici c pluto du mauvais gou du genre Coup de boule : Zidane il a tapé : le coup marketing de Plage Records.
je trouve ca nul et vous c quoi? votre morceaux Nul???
Ouais mais en meme temps y'a toujours eu les daubes du top50 et les merdes de la télé avec les compils hit machin chose de merde et on sait tous que c'est pourri donc est ce que ça vaut vraiment un débat?
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/07/2006 à 18:48:08
Pour ma part,
je trouve que depuis que Patrick Sebastien s'est laché avec "le petit bonhomme en mousse", les maisons de disques ont encore moins de scrupules
à sortir de grosses daube !
(NB: le petit bonhomme a mousse ca me quand meme fait rire, c'est une musique que tu peux plus te sortir de la tete c'est une horreur ...dsl !)
puis le fameux couroucoucou Stach Stach ... ou on a basculé vers le coté obscur de la force ....
Citation : uais mais en meme temps y'a toujours eu les daubes du top50 et les merdes de la télé avec les compils hit machin chose de merde et on sait tous que c'est pourri donc est ce que ça vaut vraiment un débat?